S'équiper pour la course à pied

jean marc TOUJOURS VIVANT

  • jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 7525
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc TEST AS42 EN BÉATITUDE

Posted il y a 6 ans 6 mois #488029
Houla que de messages après deux jours sans visite ;)

Quelques précisions plus ou moins importantes :whistle:

TRÈS IMPORTANT
je ne vais pas subir une castration mais une VARICOCELE ( je peux fournir photos avant/ après en MP :P ) . Je suis encore très très loin de V1 homme ou femme B)
Hélas je ne pourrais pas faire le lièvre au mois de novembre car ma petite opération du 9 va me priver de sport un peu de temps

IMPORTANT
Je suis parti sans eau car je n avais pas prévu une SL pendant mes vacances mais sinon bien sur j'emmène mon camelback sur ce genre de sortie
J'avais prévu 59' AS42 car ma Geonaute ne prends pas de bloc de plus de 59' ( bien sur je peux faire 2 blocs)

MOINS IMPORTANT
Suite au bug de la montre pendant la sortie je suis passer en mode libre donc j'ai fait 15k AS42 non pas en 59 ( hélas ) mais en 1:23 .
Si je veux je fait des chiffres pas rond ;)

Effectivement l'air tourangeau me va bien et bien sur si l'un de vous a du temps je ferais une petite sortie CCAP avec plaisir . À vrai dire je remonte à Tours mardi matin ( réunion à 10 heures ) mais je repars tout de suite après :evil: . Mais promis la,prochaine fois que je reste sur place je préviens
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet jean marc TEST AS42 EN BÉATITUDE

Posted il y a 6 ans 6 mois #488031
Tu as bien raison, les chiffres il y en a plein, faut tous les utiliser !!!

Vive les chiffres variés :lol:.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de joelDi sur le sujet jean marc TEST AS42 EN BÉATITUDE

Posted il y a 6 ans 6 mois #488095

jeanmarc écrit: Si je veux je fait des chiffres pas rond ;)


C'est en effet ton droit mais tu vas te mettre à dos ceux qui ont une sorte de fascination pour les chiffres ronds (perso c'est plutôt 1h11'11" qui m'attire).
par joelDi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet jean marc TEST AS42 EN BÉATITUDE

Posted il y a 6 ans 6 mois #488614
Merde je viens de voir que tu étais à Tours ce matin :blink: rah on aurait peut être pu faire une EF ensemble ce midi..

Ce soir, impossible, c'est notre anniversaire d'amoureux :blush: :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 7525
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc TEST AS42 EN BÉATITUDE

Posted il y a 6 ans 6 mois #488645
Pas beaucoup présent sur le fofo en ce moment :blush:

@ Jen

C'est bête en plus hier soir Ben aurais pu rester chez vous et nous aller au resto je suis sur qu'il y avait quelque chose de passionnant à la télé :P

Pour info je suis à Tours du 27 au 29 novembre si quelqu'un veux faire une sortie le 27ou 28 au soir ça seras avec plaisir

Il est temps de faire le bilan du mois qui j'avoue est le meilleur autant en quantité qu'en qualité depuis longtemps;)

Semaine dernière je me suis contenter de 3 sorties ( ma fonction formateur me prends beaucoup de temps ) pour 34 kilomètres
Malgré le changement de pile mon cardio est toujours à l ouest en passant de 65% à 90 en 2 secondes le tout en EF :sick:

Je pensais clôturer mon mois lundi matin mais suite à une réunion annule à Tours mardi au dernier moment ( j'ai quand même fait la route dans la journée avec un départ à 4 heures du mat et un retour à 17:30 ) j'ai chausser hier soir car j'étais un peu énervé du voyage :woohoo:

Après un premier k en 6,03 ( j'ai laisser le DKT à la maison mais ma FITBIT me dit bien ) je décide de me lâcher un peu B)
2 eme à 5,30, 3 eme 5,20 ( avec la rencontre d'un chien catégorie qui fait peur :evil: en liberté et le maître sans réaction à 10 mètres, bonjour la frayeur quand il est venu vers moi :blink:
4 eme 5,18 , 5 eme 5,00 la FITBIT est à 76%
6/7 4,53 8 5,00 9 eme 4,53 ( il faut que je relance car il y a un faux plat mais le souffle est bon
10 eme 4,52 je décide de faire 11 pour pouvoir enlever le premier
11 4.41 en passant sur ma fameuse côté de l autoroute :P
Bilan sur 10 50,30 FC FITBIT 80%
Ça fait du bien car pour mémoire je suis à 4' de mon RP sur 10 bien sur c'est beaucoup mais pour un départ à l'arrache et sans prepa ( sans VMA depuis des lustres aussi :evil: )je suis content

Bon le tour des suivis ( beaucoup à rattraper ) dans la journée
Last Edit:il y a 6 ans 6 mois par jeanmarc
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par jeanmarc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet jean marc TEST AS42 EN BÉATITUDE

Posted il y a 6 ans 6 mois #488649
Le genre de message qui fait vraiment plaisir à lire.
J'espère que cela signe la fin de tous tes tracas physiques.
Je sens que tu vas te concocter un programme 2018 au petits oignons :)
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes