S'équiper pour la course à pied

jean marc TOUJOURS VIVANT

  • jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 7525
  • Remerciements reçus 1673

jean marc TOUJOURS VIVANT a été créé par jeanmarc

Posted il y a 9 ans 2 mois #350828
:( ca y est j ai pu faire une petite EF de 45 minutes sans douleur :)

comme prevu j ai sortie les nouvelles ASICS 17 mis mes nouvelles semelles et ma genouillerre

a 7 heures il fait déjà chaud mais je pense avoir bien fait de prevoir cet horaire car le reste de la journee va etre pire ils ont prevu 39° :woohoo:

je suis parti avec plein d apprehension mais au bout de 20 mlinutes rien donc je continue,30 toujours bon je decide de pousser jusqu' a 45 et je finis avec le sourire çe qui nais pas arriver depuis presque 2 mois :)

le temps au kilometres n est pas merveilleux 6,10 mais l important aujourd hui n est pas la

je me demande si il faut faire un essais avec 1 seul element pour savoir d ou vient l amelioration ou plutôt tenter d allonger les sorties sans rien changer :silly:

rester a l ombre ça va chauffer ;)
Last Edit:il y a 5 ans 1 jour par jeanmarc
Dernière édition: il y a 5 ans 1 jour par jeanmarc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rhum sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas

Posted il y a 9 ans 2 mois #350837
Bonne seance :)

La semaine de consolidation va faire du bien ;)

Concernant tes allures 5 au km en as 21 ca me paraît faible compte tenu de ton objectif de 3 h 45.

Idéalement et pour avoir de la marge , tu devrais tourner en 4:45 4:50 en as 21 ce qui correspond environ à 1h42 sur semi
N oublie pas que ton objectif c est 5:20 sur le marathon et qu il te faut un peu de marge pour les ravitos et autre pause pipi ou imprévu ^^

Il ne faut pas hésiter a monter un peu dans les tours sur ces séances d as 21 quitte à chatouiller le seuil ( 92-93%) comme tu l a fait sur le 2 e bloc.

Bonne recup
par Rhum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas

Posted il y a 9 ans 2 mois #350995
Hello,

mince j'ai du rater ton autre fil car je te voyais dans le suivi collectif :blush:

Belle séance bien régulière dans les blocs ! :cheer:
Côté ressenti, ça donnait quoi ? ... car je n'ai pas compris ton histoire de yoyo :huh:

Bonne semaine de relâche ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 7525
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas

Posted il y a 9 ans 2 mois #351290
salut

@rhum tu as raison je suis pas encore vraiment a l objectif mais bon je fait tous pour ;) ;)

@ Patrick le yoyo c est avant j avais une allure reguliere comme je disais moins de 15 secondes entre mon kilo le plus rapide et le moins rapide sur un semi :) :) alors que maintenant ma montre vibre souvent pour me dire plus vite ou moins vite alors que sur un semi je la regle entre 11,7 et 12,3 KM/H et qu avant elle ne vibrait que tout les kilometres :woohoo: :woohoo:

debut de la semaine allegee :( :(

EF 45

45m 7,38 kilo 9,7 de moyenne FC 137/76% :) :) on va dire EF reussi pour une fois

par contre c est vraiment trop court pour le plaisir :) ;) ;)

seance ABDO/GAINAGE mais pas pu faire mes 20 minutes de muscu le fiston dort encore ( et oui c est les vacances ) et la machine fait un peu de bruit :( :( :(

pas grave j en ai plus besoin vu mon corps d atlhete :P :P et oui comme disait" les inconnus " je crois dans un de leur scketche je commence a ressembler a ALAIN DELOIN :) :)

A+
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 7525
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas

Posted il y a 9 ans 2 mois #351535
salut

hier douleur sous la voute plantaire gauche,un petit retour de mon aponevrose :( :(

j ai essayer de faire attention au boulot mais je suis rentrer ce matin pas tres en forme mais bon il faut soigner le mal pas le mal donc me voila parti pour mon EF 45 ( heureusement semaine allege :blush: )

le 1er kilo j ai failli faire demi tour puis ca a commencer a se mettre en place et j ai fais ma seance sans trop de douleur :) :)

50m 8 kilo FC 146/81% c est sur que le rythme EF n était pas au rendez vous :silly: :silly:

bon maintenant a froid ca tire un peu je vais glacer et je verrais apres la SL de samedi si j appele le rhumato pour refaire une infiltration, la premiere a fonctionner 4 mois donc pour bordeaux ca devrait le faire

A+
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rhum sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas

Posted il y a 9 ans 2 mois #351563
j'espere que ca va s'améliorer :)
essaie d’éviter les infiltrations, je pense que ca peut se résoudre sans si tu bichonnes ton aponévrose.

Ne force pas trop cette semaine et tu en verras les bienfaits la semaine prochaine.
les périodes d'assimilation sont tres utiles pour bonifier le travail des semaines précédentes.
par Rhum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.805 secondes