S'équiper pour la course à pied

lowman : RP 10km

  • Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1516
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: suivi de lowman : Prépa dua XS évry J-3

Posted il y a 9 ans 7 mois #332286
Jour j mes pensées t'accompagne.
par Osmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: suivi de lowman : Prépa dua XS évry J-3

Posted il y a 9 ans 7 mois #332294
Bonne course B)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lowman
  • Portrait de lowman Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 951
  • Remerciements reçus 64

Réponse de lowman sur le sujet Re: suivi de lowman : Prépa dua XS évry J-3

Posted il y a 9 ans 6 mois #332478
Aller le CR
c'était top j'en ai baver mais super cool hate d'être en mai pour enghein


préliminaires:

depuis un moment j'ai dans le coin de ma tête de faire des triathlons, envisageant de le faire sur 2015... mais en juillet je fouine sur le net et trouve le tri d'évry.

Etant nageur, je me dis je vais pouvoir donner sur la nage et gérer après..... du coup je m'entraine 2 fois dans chaque discipline toutes les semaines, en accentuant le vélo et la course.....

Quelle fut ma surprise et le coup de massue quand j'apprends que ce tri est remplacé en duathlon... pas grave j'y vais quand même


Le jour J
les affaires préparées depuis la vieille, le vélo dans la bagnole, j'ai mal dormi disons réveillé assez tot genre 5h..alors que j'avais collé le réveil à 8H. Je prends un bon petit dèj et hop parti à évry (1h de route) Pu.... je savais pas que c'était si loin.....

arrivé la bas plein de place sur le parking, top!!!

je récupère mon packtage et je décharge la voiture, le parc à vélo va bientot ouvrir...

je me fais tatouer et vais poser mes affaires . Je veux pas être pris au dépourvu donc demande à l'arbitre comment on circule dans le parc....

Ligne de départ, je discute avec un mec super cool qui me donne des conseils (je le remercie) et qui m'encourage pour faire enghien!!! (il m'encouragera à chaque croissement), j’entends quand même que le parcours a été modifié et qu’il y a des surprises…..

Pan c'est partie: je me cale sur mon seuil comme reg, et après un tunnel ou je dois me baisser comme la majorité, on se retrouve dans les bois. (heureusement il fait beau depuis plusieurs jours) , racines pierres, rochers même !!!! une cote avec des sorte de marche me coupe direct les pattes (j’aurais du m’entrainer en forêt…..) heureusement il y a une descente juste après…..

retour au parc la je vois ma femme et ma petite qui me disent aller papa !!!!!.

Rentré dans le parc, je lappe sur ma montre. 18’30 je suis content car je pense qu’il y a 4km (après discussion avec un voisin après c’est plutôt 3.8km) je suis toujours en dessous de 5’/km

je mets mes chaussures de vélo, le casque , bois une bonne gorgée d’eau et me prends un gel . la l’arbitre me dit « dossard dans le dos »…. je cours jusqu’à la ligne enfourche la monture (un btwin de route pour le cadre mais équipé pas mon frangin).

Là un petite cote (je l’avais vu en arrivant) et bien elle est plus simple en bagnole J….

j’en ch…. mais je monte en haut vent de face super vu mon gabarit je vais en prendre plein la tr…..

je me fais prendre un tour par les premiers…. L mais je double un peu sur les 3 tours (4personnes :D ) je pris soin de bien m’hydrater….32’23 avec T1 j’ai pas eu la lucidité de lapper en sortie de parc à T1

je retourne au parc je saute du vélo, je lappe et cours à ma place facile de la retrouver je suis tout au bout…..

saute dans les running et hop re même parcours qu’ au début , pas encore la lucidité de lapper en sortie de parc….

la pareil j’en bave des que je suis dans les bois….je me fais doubler par le dernier que j’ai pris à vélo… le premier tour sur la cote je cours sur le second je monte facon trail avec les cuisses

retour sur la ligne d’arrivée je vois ma femme et ma fille qui m’encourage j’entends ma femme me dire « plus vite chérie », je lui répond « je suis à fond » mais au mental je sprinte….arrivée 2ème tour cap 19’55 avec T2



1h10 :55, 51ème je suis content


vivement un vrai avec de la nage

résumé:
total: 1h10'55" 51/56 :laugh:
cap1:
4km d'apres les organisateurs: 3.7 d'après mon voisin de parc
durée: 18'30 soit 4'52km (yes) soit 12.7km
FCmoy: 156 (84%)
FCmax 165 (89%)

pile poil ce que j'avais prévu en terme de FC mieux en terme de chrono

T1 pas lapper en sortie manque de lucidité

vélo+T1:

distance 16km ---> 14 à mon compteur:
durée: 32'23"
FCmoy: 157 (85%)
FCmax : 165 (89%)

T2+cap2
distance 3.7
durée: 19'55"
FCmoy: 169 (91%)
FCmax 181 (98%)


il est temps que j'achète un cardio GPS car la les distance c'est d'après mon voisin de parc... Je vais demander au papa noel
par lowman

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: suivi de lowman : Prépa dua XS évry J-3

Posted il y a 9 ans 6 mois #332505
bravo à toi et vivement Enghien alors pour nager un peu :-)
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: suivi de lowman : Prépa dua XS évry J-3

Posted il y a 9 ans 6 mois #332510
Bravo et bonne récup. B)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1516
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: suivi de lowman : Prépa dua XS évry J-3

Posted il y a 9 ans 6 mois #332530
Bien joué. Bon repos avant de préparer le Tri d'Enghein.

Par contre par pitié, va ouvrir un suivi ailleurs que chez les débutants, je pense qu'on peut clairement dire que tu ne fais plus parti des nôtres :laugh:
par Osmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes