S'équiper pour la course à pied

Rachel : Saison de Cross Country

Réponse de FredX sur le sujet Re:Rachel : Saison de Cross Country

Posted il y a 14 ans 3 mois #41003
Bon courage et bonne chance pour dimanche
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Donia sur le sujet Re:Rachel : Saison de Cross Country

Posted il y a 14 ans 3 mois #41034
rachel, toute l'équipe des petits belges est avec toi, on pensera fort à toi et on attend le sms!!!!
bizzzzzz
par Donia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de didi sur le sujet Re:Rachel : Saison de Cross Country

Posted il y a 14 ans 3 mois #41036
bonne course Dimanche
fait de ton mieux et surtout fait toi plaisir

:kiss:
par didi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:Rachel : Saison de Cross Country

Posted il y a 14 ans 2 mois #41490
Salut à vous
Résultat officiel de ma course :
126ém - 11770m en 41'38 (16.97kmh).

Parcours très, très roulant. Le support n'était pas du tout boueux, un vrai billard.
Température avoisinant les 0° avec un vent glacial.
Ma course :
Même si évidement il n'y a pas eu de miracle sur ma perf, il y a eu du mieux aujourd'hui (hier ;) ).
Un meilleur départ, plus de facilité dans les petites bosses. Maintenant les relances étaient encore difficile et mon manque de travail spécifique cross et surtout AS5/10kms pour ce type de circuit est flagrant.
La moyenne maintenue n'est quand même pas si mal et c'est toujours d'avaler dans les pattes.
D'autant qu'au niveau de celle ci, il ne devrait pas y avoir beaucoup de traces car je n'étais jamais dans le rouge.
Concernant le classement par équipe, nous n'avons pus être classé car nous étions que 3 représentant en senior (2 senior et 1 espoir).
Que dire du bilan global de cette saison de cross... Pas positif car j'ai beaucoup de regret d'avoir trop charger la mule en début de préparation. Janvier/Février était consacrer à la reprise, de la VMA principalement. J'ai pus faire 2 séances spécifique cross, malgré tout.
Pas négatif non plus car c'est toujours bien d'avoir ce type de course dans les jambes. En plus, cette mini saison de cross va être très bien assimilée.
Des erreurs ne seront pas commises en tout cas pour la saison future, ou je me donnerais comme objectif d'arriver au top pour "notre finale", autrement dit, le championnat de Bretagne B)

Plus particulièrement pour Gilles, on m'a demandé de mettre entre parenthèse le semi et de faire une préparation 3000m pour les interclubs, le 5000m au Morbihan et finir par les 10kms de Langueux fin juin. Quand pense tu?
Une préparation piste qui ne sera pas optimale suivant tes plans proposés bien sur mais peut être pas mal pour enfin faire un chrono à Langueux ...?...
Au dodo maintenant, bye et merci de vos encouragements.
Bisous Donia
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bzh29 sur le sujet Re:Rachel : Saison de Cross Country

Posted il y a 14 ans 2 mois #41497
126ém - 11770m en 41'38 (16.97kmh)... je n'ai qu'une chose à dire.... félicitation!! les 17km/h n'étaient pas loin;) bon repos.
par bzh29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Rachel : Saison de Cross Country

Posted il y a 14 ans 2 mois #41555
rachel écrit:

Plus particulièrement pour Gilles, on m'a demandé de mettre entre parenthèse le semi et de faire une préparation 3000m pour les interclubs, le 5000m au Morbihan et finir par les 10kms de Langueux fin juin. Quand pense tu?
Une préparation piste qui ne sera pas optimale suivant tes plans proposés bien sur mais peut être pas mal pour enfin faire un chrono à Langueux ...?...

Vu que ta saison de cross a été trés ecourtée, tu vas pouvoir basculer dés la semaine prochaine sur ta préparation estivale.
Si j'ai bien compris le sens de ta question, tu ne sais pas comment gerer le mois qui te separe du début de la préparation "piste"
Est ce bien ça ?
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes