S'équiper pour la course à pied

suivi de bobleclair

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de bobleclair

Posted il y a 15 ans 7 mois #5086

Est ce que l'alcool peut jouer sur les tendinites?

Oui. Ca facilte le phénoméne de déshydratation, une des principales causes de la tendinite.
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de bobleclair

Posted il y a 15 ans 7 mois #5100
tu vas voir, ton dentiste va te guérir de ta tendinite;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bobleclair sur le sujet Re:suivi de bobleclair

Posted il y a 15 ans 7 mois #5147
Ouai et ben la dentiste a fait un polissage et un détartrage et je me suis fait endormir 60euros:blink: , à mon avis c'est nul pour la tendinite :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:suivi de bobleclair

Posted il y a 15 ans 7 mois #5161
C'est vrai que certains problémes dentaires peuvent être à l'origine de probléme tendineux. Mais ce n'est pas la principale cause de dentinite. Je pense que ça ne represente qu'un faible pourcentage.
Il faut plus chercher du coté de la charge d'entrainement et de l'hygiéne de vie ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de bobleclair

Posted il y a 15 ans 7 mois #5178
ms c'est pas nul pour le portefeuille de ta dentiste:laugh: :laugh: .......ben au moins, tu auras déjà éliminé une cause qui était du domaine du "possible"
Maintenant, vu ce que te dit Gilles, ben, t'as pu qu'à jouer à Colombo:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bobleclair sur le sujet Re:suivi de bobleclair

Posted il y a 15 ans 7 mois #5209
En fait c'est pas ma dentiste, je l'avais choisit sur les pages jaunes car je n'ai pas de dentiste attitré (je déménage souvent). Mais je n'y retournerais pas:laugh:
Surement l'hygiène de vie oui... Je bois peu, dors bien, je bois 2l d'eau par jour (plus les liquides des repas et petit déj').Par contre je n'ai jamais été très souple et j'ai pris beaucoup de muscle au printemp et cet été avec le vélo (mes cuisses coincent dans mes caleçons:woohoo: )Donc pas impossible que je sois en surentrainement.
Là je passe à des étirements quotidien, glace et une coupure de sport pendant un temps. On verra, demain je vais chez le doc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes