S'équiper pour la course à pied

Kharaez - Clap de fin de saison

Réponse de Pimass sur le sujet Kharaez - Et si on courrait plus vite ?

Posted il y a 7 ans 5 mois #455581
Bravo quand même !!!!!!!

Bonne prépa pour le 10 km !
par Pimass

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de undead sur le sujet Kharaez - Et si on courrait plus vite ?

Posted il y a 7 ans 5 mois #455582
au final tu as bien géré.... tu as pris le temps de ralentir pour analyser et pour repartir
après pour comparer, ça doit être compliqué car plusieurs paramètres rentrent en ligne de compte...
comme pour beaucoup, je signe ( et c'est irréalisable pour moi) pour un temps comme le tien ;)
un grand bravo
par undead

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Kharaez - Et si on courrait plus vite ?

Posted il y a 7 ans 5 mois #455597
d'abord bravo pour ce super chrono !
tu as su faire preuve d'une belle lucidité je trouve en faisant un km "en dedans" histoire de reprendre du poil de la bête.

Au final tu as bien géré la course en faisant avec les conditions du jour.
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Kharaez - Et si on courrait plus vite ?

Posted il y a 7 ans 5 mois #455623
Ça fait quand même un chrono sympa ;)

Bonne récup et prends soin de ton mollet. :)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Kharaez - Et si on courrait plus vite ?

Posted il y a 7 ans 5 mois #455807
Bravo Khara pour ton semi !! Dommage pour le RP mais ça reste un chrono enviable et envié par bcp de monde !! :woohoo:
Tu as bien fait de gérer au sensations au moment de la pointe au mollet notamment ! ... surtout si tu avais eu des signes avant-coureur en début de semaine ;) Quant aux problèmes abdominaux, ben ... :huh: ... tu as une idée cette fois-ci ?

Récupère bien et bonne fin de prépa pour ce prochain 10km alors ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kharaez
  • Portrait de Kharaez Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2823
  • Remerciements reçus 264

Réponse de Kharaez sur le sujet Kharaez - Et si on courrait plus vite ?

Posted il y a 7 ans 5 mois #455849

Air1 écrit: Le coup de la pointe au mollet m'aurait aussi probablement fait ralentir. Ca reste une course, pas le peine de se blesser et de perdre des mois de boulot.

Tout à fait, mais ce qui est frustrant, c'est que quand je repars, la gêne ne réapparait pas ;)

mezos69 écrit: Je pense que ça te laisse entrevoir de belles choses pour 2017

L'année 2017 va être chargée côté perso (on se marie en septembre ;)) et on m'a laissé entendre qu'il ne faudrait pas que les week ends soient aussi occupés par les sorties CaP que cette année... Donc, j'ai plus ou moins tiré un trait sur les marathons (peut être un très tardif, genre La Rochelle...). Je me vois peut être m'essayer à l'Ecotrail pour changer un peu, je ne sais pas trop encore...

kamoulox69 écrit: Difficile de comparer les FC car en Juin les températures étaient sans doute différentes et tu avais suivi un autre plan (en tout cas l'écart n'est pas très significatif même si l'allure est un peu plus basse)

En fait, ce n'est pas tant les valeurs de FC que je comparais, mais surtout l'évolution de celle-ci. On risque pas de faire une belle perf sans une augmentation progressive de la valeur (dans le cas contraire, ça s'appelle un mur...)

Maclad écrit: tu as su faire preuve d'une belle lucidité je trouve en faisant un km "en dedans" histoire de reprendre du poil de la bête.

J'ai surtout fait comme je pouvais (enfin comme j'avais l'impression de pouvoir...). Au final, c'est assez sympa de "repartir", même si je me suis "réarrêté" après !

undead écrit: comme pour beaucoup, je signe ( et c'est irréalisable pour moi) pour un temps comme le tien ;)

Je le sais bien, j'ai toujours un peu de mal à écrire "ouais, j'ai fait 1h27 et je ne trouve pas ça terrible" en sachant que je suis plutôt gâté pour ce sport par rapport à d'autres, mais au final, ma cible, c'est moi-même !

lestat écrit: de remettre de la vitesse pour le 10km.

Pimass écrit: Bonne prépa pour le 10 km !

Initialement, je m'étais dit que 38' serait un bel objectif (RP 38'56" en d'octobre 2015), mais le résultat de Boulogne fait que je ne sais pas bien à quelle vitesse courir justement pour éviter la même mésaventure... Bon, après, un 10 km, c'est de toute façon un calvaire...

Patrick57 écrit: Quant aux problèmes abdominaux, ben ... :huh: ... tu as une idée cette fois-ci ?

Oui, c'est toujours la même chose en fait : je ne sais pas respirer en courant sans y faire attention et je me contracte... Parce que, lors du kilomètre plus lent, je me concentre là dessus, et les douleurs passent. A Berlin, j'avais pu le faire sans perdre trop de temps parce que l'allure "tranquille" le permettait. Sur un semi avec une allure ambitieuse, ça plante le résultat, comme le dit Kamel, je n'avais pas de marge ce coup là...

secalex écrit: Bonne récup et prends soin de ton mollet. :)

Je suis sorti hier pour 45' en forêt très, très cool (sans cardio, je l'ai oublié à la maison...) et je n'ai rien senti.
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.316 secondes