S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de Kélilan sur le sujet Charly - plan MMRT

Posted il y a 6 ans 2 mois #495253
Bravo pour ta course !

Et content de voir que tu progresses !
par Kélilan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: charly_yep

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - plan MMRT

Posted il y a 6 ans 2 mois #495270
Merci, c'est une bonne sensation que ce progrès.

Dimanche je l'ai ressenti surtout dans les côtes et les faux plat. Les cuisses qui brulent moins dans le raide et la capacité à maintenir une allure correcte (pour moi :p ) dans le moinsraide.
J'attribue ça à deux choses, la perte de poids évidemment mais aussi le travail effectué ces dernières semaines. Je vais donc continuer ça.
Par contre il va me falloir du travail de SL pour augmenter les km car j'ai ressenti quand même un peu de difficulté sur la fin, quand je me dis qu'il faut en faire 20 dans 8 semaines ça me faisais un peu peur :lol:.

Après quand je compare les passages 2017 et 2018 sur cette même course, je suis 1 min/km plus rapide quasiment partout. Avec une sensation d'être beaucoup plus à l'aise dans tous les secteurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pierrenlr sur le sujet Charly - plan MMRT

Posted il y a 6 ans 2 mois #495273
Bien joué Charly !
Il est très bien ton CR, en tous cas il montre que tu n'as pas subi la course, bien au contraire ... ;)
par pierrenlr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Charly - plan MMRT

Posted il y a 6 ans 2 mois #495277
Re-bravo pour ta course !
C'est super que tu commences à gérer tes sorties aux ressentis, c'est important de savoir le faire en trail, car le cardio réagit souvent avec du retard !

Il faudra penser à tester l'alimentation/hydratation à l'entrainement parce que sur 20km, je suppose que tu vas partir sur 2h15/20 de course !
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - plan MMRT

Posted il y a 6 ans 2 mois #495279

Damien42 écrit: Re-bravo pour ta course !
C'est super que tu commences à gérer tes sorties aux ressentis, c'est important de savoir le faire en trail, car le cardio réagit souvent avec du retard !

Il faudra penser à tester l'alimentation/hydratation à l'entrainement parce que sur 20km, je suppose que tu vas partir sur 2h15/20 de course !


Surement un peu plus pour moi avec 700 D+ anoncé :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Charly - plan MMRT

Posted il y a 6 ans 1 mois #495310
Allez je t'accorde jusqu'à 2h30, au delà on supprime l'apéro post-course ! ça devrait te motiver ;)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.296 secondes