S'équiper pour la course à pied

Fisoan : CrossFit & Spartan Race

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322484
Belle chasse (de têtes) :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322508
argh, je suis entrain de regarder les plans de semi, c'est trop lourd, je vais encore me blesser... Olivier me parlait des 10km du marathon de Lausanne. J'ai peut-être meilleur temps de me pencher là-dessus :unsure: Je n'en ai jamais fait, encore moins à plat... Ce serait peut-être bien de recommencer par les premiers étapes... :blush:
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322509
Je n'ai pas de leçon à te donner, mais avant de penser à une compétition, il serait peut-être plus respectueux pour ton corps d'envisager une reprise progressive, et de faire le point après 3 semaines de footings "tendresse" pour voir quels objectifs sont envisageables et à quel terme. Qu'en penses-tu?
par Aquila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322518
non mais JM apparemment dzns la famille c'est semaine de relache en vacances et competition.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322525
fisoan écrit:

argh, je suis entrain de regarder les plans de semi, c'est trop lourd, je vais encore me blesser... Olivier me parlait des 10km du marathon de Lausanne. J'ai peut-être meilleur temps de me pencher là-dessus :unsure: Je n'en ai jamais fait, encore moins à plat... Ce serait peut-être bien de recommencer par les premiers étapes... :blush:


Hopelà, doucement Micheline ! ;)
Y a pas le feux au lac (Léman), prends ton temps. Reprise tranquillou, EF, EF et EF progressivement et on verra après ce que ça donne ;)
Semi or not, that's not the question !

Au mieux on fera le semi de lausanne, au pire celui d'Annecy en avril prochain ;)
et pis pt etre que je viendrais à SZ avec toi si mon corps enchaine bien d ici là ...
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fisoan
  • Portrait de fisoan Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 888
  • Remerciements reçus 5

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Fisoan: presque de retour à plat. Presque !

Posted il y a 9 ans 8 mois #322532
Aquila écrit:

Je n'ai pas de leçon à te donner, mais avant de penser à une compétition, il serait peut-être plus respectueux pour ton corps d'envisager une reprise progressive, et de faire le point après 3 semaines de footings "tendresse" pour voir quels objectifs sont envisageables et à quel terme. Qu'en penses-tu?


Aquila tu as parfaitement raison. Mais je me connais et je sais que si je n'ai pas de plan je vais courir au feeling et donc faire n'importe quoi car faire trop et me blesser/m'épuiser. L'idée serait donc de trouver quelque chose de tout gentil, de suivre le plan pour me brider et de faire ou pas la compétition ça finalement ce n'est même pas si important, d'autant qu'on sera peut-être en week-end ou en vacance à ce moment-là.
C'est pour cela que je regarde des plans de 8 semaines pour un 10km, ce qui me laisse justement 3 semaines pour voir, puis éventuellement peut-être suivre ce plan gentillet. Je ne sais pas si je suis très claire en fait ?

Taek je suis contente que tu inclus Olivier dans cette façon de faire :lol:

Lili tu ferais SZ avec moi ??? Tu le ferais ??? Ca te dit ? Olalala :woohoo: :woohoo: :woohoo: Moi qui me disait hier en voyant arriver les coureurs qu'il ne fallait pas que j'envisage de faire cette course l'année prochaine, je n'en suis pas capable, je me déprimais avec ça, tu me redonnes envie là !! Faut pas me dire ça si vous ne voulez pas emballer la machine je suis de nouveau au taquet :lol: Le semi d'annecy serait une bonne idée si je vais bien d'ici là. C'est assez loin pour ne pas que je me blesse tête dans la guidon. Ah mais ça tombe pile au milieu des vacances d'avril, mince :(

Sans blague, faut vraiment que j'apprenne à me calmer... :whistle:
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois par fisoan
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par fisoan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes