S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 8 mois #254718
Cousto91 écrit:

Genre 5h30, comme ça au retour je pourrais ramener les croissants et les pains au chocolat. :P Parce que le reste du weekend, ça va être très diffcile. :blush:

Génial, en plus les RER sont revenus par chez toi, donc tu peux livrer sur Paris? :p
par Hadrien35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 8 mois #254726
Mort de rire :D

Ben pour aller par chez toi je vais en mettre du temps :D
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 8 mois #254922
Bonjour,

Allez encore une petite séance EF45 ce matin.

4h45 réveil, c'est un peu plus dur ce matin, la semaine a quand même été assez rude au boulot, mais heureusement que mes sorties matinales me mettent en forme ;)

Un café, une madeleine, hop je suis prêt à sortir. Pour le cardio, je laisse mon Polar à la maison, et je prends le Géonaute pour comparer. Seul soucis, mettre du sparadrap sur la ceinture pour qu'elle ne me blesse pas.

5h03 je suis dehors, l'éclairage publique est enfin rétablit. Et on part pour quelques kilomètres. Les sensations sont bonnes, je prends les trottoirs les moins abimés, mais aujourd'hui je traine pas trop sur les routes. Je trouve qu'il y a plus de voitures que d'habitude. Certainement de futurs vacanciers qui vont rapidement quitter leur travail.

46 minutes et 9 secondes plus tard, je suis de retour devant chez moi. J'arrête le cardio, et je finis en marchant jusqu'au bout de la rue et au retour quelques exercices : talons fesses - montées de genoux et fentes.

Petit soucis pour la distance, le GPS du smartphone s'est perdu, alors je n'ai pas de distance exacte.

Mais j'ai vu sur le forum, quelqu'un qui avait mis un lien vers un site de parcours ? Mais qui ? A votre bon Ladies & Gentlemen.

Voilà le bilan :

EF45 :
Durée : 46'09
Distance : à revoir, mon GPS s'est perdu.

HR Moy : 75%
HR Max : 81% (Dés que ça grimpe, le FC aussi :( )
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Cousto91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 8 mois #254950
Bonjour Cousto91,

préparant également le Paris-Versailles de cette année, je vais te suivre avec assiduité. Il s'agira pour moi de mon premier dossard. Je pense que mon programme d'entrainement est le même que le tien sauf que moi je me limite à 3 séances par semaine et plutôt en soirée (impossible de me lever à 5H00 du mat comme tu le fais :blush: ).

Quel est ton objectif chrono ? (moi 1H25).

Bonne continuation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 8 mois #254953
Cousto91 écrit:

Petit soucis pour la distance, le GPS du smartphone s'est perdu, alors je n'ai pas de distance exacte.

Mais j'ai vu sur le forum, quelqu'un qui avait mis un lien vers un site de parcours ? Mais qui ? A votre bon Ladies & Gentlemen.

OpenRunner, CalculItineraires entre autres.
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par jeckx
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par jeckx.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Nouveau membre/Prépa ParisVersailles

Posted il y a 10 ans 8 mois #254969
Dionysos08 écrit:

Bonjour Cousto91,

préparant également le Paris-Versailles de cette année, je vais te suivre avec assiduité. Il s'agira pour moi de mon premier dossard. Je pense que mon programme d'entrainement est le même que le tien sauf que moi je me limite à 3 séances par semaine et plutôt en soirée (impossible de me lever à 5H00 du mat comme tu le fais :blush: ).

Quel est ton objectif chrono ? (moi 1H25).

Bonne continuation.


Salut Dionysos :)

Ce n'est pas mon premier pour moi, mais on m'a prévenu que la côte de la garde c'était un sacré morceaux :D

La dernière fois que j'ai fait une longue distance, c'est le semi de Paris, et je m'étais préparé sans réel plan, et j'ai eu un petit soucis vers le 17ème km, maintenant j'essaye de mettre toutes les chances de mon côté ;)

Mais on peut s'encourager mutuellement.;)

Moi je vise 1h30, mais ça ne me dérangera pas d'en faire plus. J'aimerais surtout finir correctement ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.757 secondes