S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - Semaine 6

Posted il y a 10 ans 7 mois #263432
Jolie sortie EF. Bravo ! C est quand ta course ? Courage pour cette fin de prépa !
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - Semaine 6

Posted il y a 10 ans 7 mois #263440
lili_java écrit:

Jolie sortie EF. Bravo ! C est quand ta course ? Courage pour cette fin de prépa !


Le 29 septembre B)

Jolie EF en cote! Ça payera!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - Semaine 6

Posted il y a 10 ans 7 mois #263555
Merci,

j'espère que ça va payer ;)

c'est dans ces moments que j'apprécie le plan à suivre ;)

Je commence à m'impatienter pour la course.

Tiens d'ailleurs j'ai reçu un mail d'ASO pour les inscriptions Semi et Marathon de Paris. Le marathon me tenterait bien, mais j'ai quelques doutes :laugh:
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - Semaine 6

Posted il y a 10 ans 7 mois #263570
Tu as beaucoup de Semi a ton actif? Avant de se lancer dans un marathon, il faut déjà avoir un peu de vécu sur semi. Encore une erreur que j'ai commise :P

Moi je suis pas pressé pour PV, je commence tout juste mon plan, encore bien frais mentalement pas épuisé par les séances, je dois bosser pour être sur de boucler les 16km300...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - Semaine 6

Posted il y a 10 ans 7 mois #263631
Bonsoir,

Pour le semi, j'en ai qu'un, celui de Paris. quelques 10 kms.

Mais je pense que je vais être patient, et refaire celui de Paris et on verra après.

Allez demain matin sortie longue, et la pluie devrait enfin s’arrêter. Mon parcours va être gadoueux :woohoo:
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Cousto91 : Prépa ParisVersailles - Semaine 6

Posted il y a 10 ans 7 mois #263682
Bonne gadoue!

On sera au moins deux a faire des châteaux de gadoue :P

Ps: le Semi de Paris ne m'a pas laissé un grand souvenir, bon je sortais de grippe :dry: mais bon l'ambiance n'était pas au rdv comme au marathon de Paris ou 10km...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.339 secondes