S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - En mode relax.

Posted il y a 6 ans 1 mois #496087
Hello,

@StéphaneT : Merci, oui arrivé au bout, mais alors le bout était bien dur :P :D :whistle: :blush:
@LadyMary : Merci M'dame pour l'invitation, mais sans façon. :)
@Kodame : Merci. Oui j'ai kiffer de retrouver cette ambiance, avec tous ces gens différents. Tout le monde s’ausculte du regard. Observe le matos. J'adore.

Bon ceci dit, après avoir bien trainer pendant deux jours, je me suis remis en route. Déjà hier soir, un peu de banc de muscu, histoire de continuer à bosser les abdos, le dos (surtout le bas) et les bras.

Puis ce matin, petit décrassage des jambes. Mais quel est l'imbécile qui a baissé le chauffage :blink:
Il faisait pas chaud et humide ce matin.
Le démarrage était difficile, deux poteaux à la place des jambes, mais au fur et à mesure, celle-ci se sont déverrouillées.
Je voulais faire qu'une demi heure, mais finalement, ça sera un peu plus. Pas facile quand on a pas de jambes.

Allez la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2554385621

Je vous souhaite à tous une bonne journée.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Cousto91 - En mode relax.

Posted il y a 6 ans 1 mois #496102
Normal d'avoir encore des courbatures je pense laisser 4-5 jours sans courir après la course :)

Tu as prévu quoi comme entrainement/course pour la suite ?
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - En mode relax.

Posted il y a 6 ans 1 mois #496104
Mine de rien la petite sortie décrassage de ce matin fait du bien.

Pour la suite, je vais privilégier l'organisation de notre Rando VTT LA 91 (3 juin). Donc on va rouler un peu plus pour les recos, en espérant que la météo s'améliore.

Mais il y a aussi une prépa particulière. Le 10 Juin, Karo veut participer à la Ronde des AS : 11km
www.le-sportif.com/CalendarDetail/Calend....aspx?EventID=143515

Mais pour cela, il faut que je l'aide à se préparer sérieusement, mais là, ça serait plus sympa avec les beaux jours.

Ah oui elle pensait me voir sur le Trail de 18km :P

On verra. ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - En mode relax.

Posted il y a 6 ans 1 mois #496449
Bonjour tout le monde,

Pas très présent ces derniers jours, mais besoin de souffler un peu. Là j'ai mis en veille un peu la course à pied, car je commence à en avoir marre de lutter contre le froid.

Déjà, dimanche dernier, avec le club de vélo, nous avons participé au Critérium Jeune, et j'ai passé plus de 3h dehors, à tenir une balise. Heureusement, je pouvais monter dans me voiture de temps en temps. Mais ça use bien. Puis dés ce lundi, arrivé au boulot, et voir que le chauffage ne fonctionne pas, l'air du bureau est bien frais. A tel point que je bossais avec des gants de running :P

Donc là, le corps est un peu fatigué. On va essayer de passer le weekend sur un vélo, et on reprendra la semaine prochaine pour la CAP.

Allez bonne journée à tous, je vais faire une sieste dans une demi-heure, on a droit à une plénière :D
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Cousto91 - En mode relax.

Posted il y a 6 ans 1 mois #496460
On a pas été gâté cet hiver encore plus pour ceux qui habitent le nord ou l'est effectivement.. Tu fais bien de te reposer après ce gros objectif qu'était le semi. Je pense que c'est la dernière vague de froid et qu'on devrait être mieux maintenant du moins j'espère :)
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JfL
  • Portrait de JfL Hors Ligne
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 131
  • Remerciements reçus 29

Réponse de JfL sur le sujet Cousto91 - En mode relax.

Posted il y a 6 ans 1 mois #496461
Bonjour,
Oui en effet c'est usant mentalement et physiquement de lutter contre le froid.
Bonne récupèration à toi.
par JfL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.351 secondes