S'équiper pour la course à pied

Mattow56 ça fait longtemps !!!!

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Suivi de Mattow56 : Fallait bien en faire un :-)

Posted il y a 10 ans 9 mois #252290
Salut

bon ba du coup j'ai fait du vélo
mais en mode eu :dry: touriste :silly:
j'ai accompagné une collègue de boulot qui voulait venir, sauf que ça faisait un an qu'elle n'avait pas fait de vélo :woohoo:
j'ai donc fait ma B A :lol:

01:12:19 pour 15.29km soit 12.7 km/h de moy :whistle: 90 bpm 46% fcm :P

aller bon week end et bonne vacances pour certain(e)s
par mattow56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Suivi de Mattow56 : Fallait bien en faire un :-)

Posted il y a 10 ans 9 mois #252671
Salut

après un week end comment dire :blush: très arrosé (mon meilleur pote m'annonce qu'il va etre papa après 3an1/2 de galère pour en avoir), aujourd'hui c'était décrassage

donc sortie EF ce midi
la sensation est meilleur et les ratios reviennent

8.33km 50:31 pour 6.04 de moy 144 BPM et 74% FCM

prochaine sortie mercredi je pense
par mattow56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de Mattow56 : Fallait bien en faire un :-)

Posted il y a 10 ans 9 mois #252731
ola !

bon grâce à ce suivi je vais pouvoir te surveiller de près!
par padawann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Mattow56 : Fallait bien en faire un :-)

Posted il y a 10 ans 9 mois #252748
Tiens te v'la là toi :)

Tu vas pouvoir nous faire un Cr de l'ultra Marin :silly:

Et pis j'espere bien que c'est dur la reprise apres 3 semaines de coupure, regarde moi je n'en ai pas fait comme ça pas de pb de reprise B)
Bonne continuation ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Suivi de Mattow56 : Fallait bien en faire un :-)

Posted il y a 10 ans 9 mois #252836
Eric : je ne suis pas très littéraire, c'est pour cela que je n'avais pas de suivi et c'est pour cela que je n'ai jamais fait de CR mais quand je lis tous les votre c'est vrai que ça donne envie de partager aussi donc ...
par mattow56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Suivi de Mattow56 : Fallait bien en faire un :-)

Posted il y a 10 ans 8 mois #253091
Salut

bon ba après une soirée encore très arrosée :pinch: :whistle: :whistle: ce midi j'hésitait entre mac do sieste ou courir
j'ai longtemps hésité et je suis aller quand même courir (comme ça je pourrais aller boire une petite avec les collègues après le boulot :P )

du coup EF avec environ 10 minutes à environ 170 -175 bpm 90%fcm

49:00 8.33km 153 bpm 78%fcm

Tour 6 - 1.00 : 05:08 (FC Moy 168, Max 177)
Tour 7 - 1.00 : 04:54 (FC Moy 177, Max 180)

a oui, lundi soir j'ai voulu soulever une bouche d'égout (car il y a eu des inondations vers chez moi ce weekend) et mon tendon je penses c'est tendu justement et bammm trop mal donc voltaren et strap :blush:
par mattow56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes