S'équiper pour la course à pied

Suivi de Petite Fée

Réponse de Petitefee sur le sujet Re:Suivi de Petite Fée

Posted il y a 14 ans 6 mois #33348
je te remercie.

je me suis acheté un maillot Mizuno Breath thermo, hier je n'avais absolument pas froid.

Par contre depuis l'assasinat de la joogueuse, mon mari ne veux pas que je courre à l'extérieur quand il fait noir (j'habite à la campagne et pas ou peu de possibilité de courir dans des endroits bien éclairés), il m'a offert un tapis de course pour que je puisse continuer à courir les jours où je ne peux pas le faire en plein jour.

je pourrai prendre ma voiture et aller courir sur un stade dans la ville à 10 km de chez moi mais je rentre à 18h30 et ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil donc pas gérable pour moi.

J'en envie de faire mon fractionné sur le tapis et faire mes séances d'endurance à l'extérieur qu'en pensez vous ?

Bonne journée à vous
par Petitefee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de Petite Fée

Posted il y a 14 ans 6 mois #33349
Et bien tu vois, je suis dans le même cas que toi. Depuis cette fameuse histoire, j'ai aussi un tapis.
On me trate un peu de parano, tant pis, mais j'ai 2 félés connus moi, :woohoo: et pas envie d'être la suivante.
Je continues malgré tout des sorties à l'extérieur, jamais aux mêmes heures, jamais les mêmes parcours et puis bien évidemment, je reste visible, jamais de forêt. Cette pauvre fille, elle faisait son jogging tous les jours, à la même heure, le même parcours, un rituel quoi. :unsure:
Pour en revenir aux séances sur le tapis, je pratique dessus la séance prévue au jour J. Quelle soit SL ou autre, Je n'ai pas de préférence.
Le tapis, j'adore ! :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Petitefee sur le sujet Re:Suivi de Petite Fée

Posted il y a 14 ans 6 mois #33368
Ouf me voilà rassurée je ne suis pas la seule.

J'y prend goût aussi, et l'avantage c'est que l'on ne perd pas de temps.

Merci et bonne journée
par Petitefee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de didi sur le sujet Re:Suivi de Petite Fée

Posted il y a 14 ans 6 mois #33388
je suis en retard... encore pff
bravo pour ta 1 iere course !
le temps est pas important, c'était ta 1 iere course, tu l'as finis bravo

Pour l'entrainement d'hiver je te comprend, je finis comme toi à 18h30 et il fait nuit : pas possible le soir de s'entrainer...c'est quand que les jour rallonge...
je te rassures je suis tellement trouillarde qu'il est or de question de courir seule sur route hiver comme été !

Pour le tapis, je sais pas, j'en ai pas...

bonne prépa pour les 20 km du maroilles, il parait que cette course est trés sympa.....
par didi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de Petite Fée

Posted il y a 14 ans 6 mois #33398
didi écrit:

quand que les jour rallonge....

Fin décembre. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes