S'équiper pour la course à pied

Suivi de Petite Fée

Réponse de Petitefee sur le sujet Re:Suivi de Petite Fée

Posted il y a 14 ans 10 mois #23389
Merci, c'est vrai que c'est une déjà une mini victoire d'en être là aujourd'hui. Le jour où je cours mes 30 mn là ce sera génial pour moi.

Et j'aurai besoin de nouveau de vous pour m'aider à me conduire vers les 20 km de maroilles fin avril prochain : là est mon but aujourd'hui.
par Petitefee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Petite Fée

Posted il y a 14 ans 10 mois #23461

sachant que ma FCM compte tenu de mon grand âge est de ((226-49)0.85) 150, je ne suis pas de tout essoufflée : qu'en pensez vous ?

Les formules que l'on trouve ici et là pour déterminer sa FCM ne sont que des "normes". Il est fort possible que ta FCM soit supérieur à celle que tu as calculé ;)
Maintenant sur du travail en EF (endurance fondamentale) il est normal que tu ne sois pas essoufflé. L'inverse ne serait pas bon . ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Petitefee sur le sujet Re:Suivi de Petite Fée

Posted il y a 14 ans 10 mois #23673
Bonjour,
Hier soir je suis rentrée HS du bureau, et pourtant je suis allée courir 30 mn pour décompresser et me défouler.

Ce n'est pas forcément bien ce que j'ai fait : 31 mn au total dont seulement 3 mn de marche + 4 mn de marche au retour. Après j'étais mieux et surtout :silly:

je reprends mon programme sans brûler les étapes

Belle journée
par Petitefee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de Petite Fée

Posted il y a 14 ans 10 mois #23682
Petitefee écrit:

Bonjour,
Hier soir je suis rentrée HS du bureau, et pourtant je suis allée courir 30 mn pour décompresser et me défouler.
Ce n'est pas forcément bien ce que j'ai fait : 31 mn au total dont seulement 3 mn de marche + 4 mn de marche au retour. Après j'étais mieux et surtout :silly:

Voilà, c'est gagné, encore une qui a besoin de cette "drogue".:) Bravo pour ta progression. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Suivi de Petite Fée

Posted il y a 14 ans 10 mois #23689
Tu as déjà presque atteint ton objectif, bravo! C'est vrai que les 30' sont un cap important, je ne sais pas si c'est physiologique ou psychologique mais une fois qu'on peut dépasser 30' la cap devient... une seconde nature :laugh:
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Petitefee sur le sujet Re:Suivi de Petite Fée

Posted il y a 14 ans 9 mois #25312
Bonjour,

Mercredi soir était un grand jour pour moi j'ai enfin couru mes 30 mn sans arrêt, sans fatigue, bien :P :P

C'est une grande étape pour moi, mais je reste humble par rapport à vos performances.

Je ne serai jamais speddy gonzalés mais j'ai un but et je m'y tiens participer aux 20 km de maroilles en 2010 et les TERMINER.
par Petitefee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.330 secondes