S'équiper pour la course à pied

Suivi de Anne-Pascale

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Anne-Pascale

Posted il y a 14 ans 10 mois #25869
Anne-Pascale écrit:
[quoteJJe suis tellement contente de l'avoir terminée! :[/quote]
bravo:woohoo: :woohoo: et ce n'est que le 1er d'1 longue sérieB)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Anne-Pascale

Posted il y a 14 ans 9 mois #25909
salut Anne pascale;)
je viens de lire ton compte rendu; ben tu vois, je pense que cette course va rester "ancrée" ds ton cerveau pour longtemps:cheer: .Déjà, tu t'es lancée, tu l'as faite et tu l'as finie, du temps, on s'en fout;) . De plus, cette course va rester ds la tête de Donia car elle a su ne pas te lacher, quand tu lui as dit de lacher, et ça , malgré sa "douleur"......Ben, ça , c'est vachement sportif, c'est ce genre d'attitude que j'aime chez le sportif, c'est etre là quand il faut et comme il faut , et soutenir ou résister à l'appel de la vitesse pour rester avec une copine ou un inconnu......
Bravo à toi et bravo à donia:)

alors, c'est quand la 2nde:unsure: B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de didi sur le sujet Re:Suivi de Anne-Pascale

Posted il y a 14 ans 9 mois #25918
super !
tu es arrivée avant dernière et alors !
c'est pas la place qui compte c'est que tu l'as fait, tu as finis cette course et c'est super.
bravo bravo

vivement la prochaine

:kiss:
par didi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Suivi de Anne-Pascale

Posted il y a 14 ans 9 mois #25937
Félicitations les filles, Anne-Pascale pour sa persévérance, et Donia pour sa solidarité! Bravo!
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re:Suivi de Anne-Pascale

Posted il y a 14 ans 9 mois #25944
gros bravo pour ta course ta joie fais plaisir a lire.
@+
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anne-Pascale sur le sujet Re:Suivi de Anne-Pascale

Posted il y a 14 ans 9 mois #26242
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour vos félicitations, ça m'a fait du bien de les relire.
J'ai eu une grosse semaine de doute après ma course, mais bon.... peut-être que si j'avais su mieux gérer mon départ, je ne me serais pas tapée une fréquence cardiaque du tonnerre pendant toute la course, qui m'a complètement empêché de changer de rythme. Je ne sais pas si je me fait bien comprendre....

Les grandes ambitions pour l'automne dont je parlais il y a quelques semaines, c'est bien entendu les 20kms de Paris.
Pas mal de copains y participent, et Ben ( mon mari) les refera aussi cette année (il y était l'année dernière ), donc vous pensez bien que je n'ai pas envie de les regarder de l'autre côté de la barrière!!
Ma seule ambition est de passer la ligne d'arrivée ( en moins de 3 h j'espère), je ne me fais pas d'illusion, ma vitesse n'aura pas miraculeusement augmenté d'ici le 11 octobre...J'ai d'ailleurs envoyé un mail aux organisateurs car il est stipulé dans le règlement que " les participants disposent de 2H50 maximum pour terminer le parcours":S , trop juste pour moi...Réponse très sympathique " nous attendons tous les coureurs jusqu'au dernier", oufff....alors je m'inscris:lol:
J'entame cette semaine le plan "finir le semi" du site, en commençant à la semaine 2.
Au plaisir de vous lire:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes