S'équiper pour la course à pied

Suivi de Anne-Pascale

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:Suivi de Anne-Pascale

Posted il y a 14 ans 11 mois #23295
Concernant ta course et si tu peux t'inscrire au dernier moment, je te conseille d'attendre.
Attendre que ces 15 jours passent dans un premier temps, puis voir comment sera ta reprise. Ensuite à 8/10 jours la course, on pourra y réfléchir ;)
La première préparation ne se déroule pas parfaitement mais si ta motivation est là...
Et puis ce peut être que partie remise. Après les vacances d'été, peut être tu trouvera une course plaisante à faire. Là Donia sera rétablie et pourriez vivre une p'tite expédition sympa ;)
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi de Anne-Pascale

Posted il y a 14 ans 11 mois #23314
salut Anne Pascale
je prends enfin le temps de te faire un petit coucou et te souhaiter la bienvenue dans ce monde fou qu'est la CAP
concernant ta douleur, nous sommes à peu près tous passés par la blessure et c'est tellement frustrant qu'on a tous tendance à reprendre avant la guérison totale. Tout le monde comprend bien te frustration ici, mais patience donc. Et si tu ne peux pas faire ta course le 4, il y en aura tant d'autres
soigne toi bien
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anne-Pascale sur le sujet Re:Suivi de Anne-Pascale

Posted il y a 14 ans 11 mois #23351
A sabine :
Merci pour ton petit message, Donia m'a déjà parlé de toi. Vous avez fait Paris ensemble non?
Je constate effectivement que tous les coureurs passent par des blessures, mais si tôt:( ...
Pour l'instant je ronge mon frein mais j'ai pas le choix. Et tu dis comme mon homme :" tu vas pas en faire une maladie, des courses y'en a toutes les semaines!!":P

A Rachel :
ça m'a fait tilt hier matin cette histoire de baskets pour pronateurs qui ne seront plus appropriées une fois la semelle correctrice à l'intérieur!! Me v'la avec plus de 100 euros dans les lattes, va falloir les mettre sur e-bay:laugh:

A Finette :
J'espère que ta course d'aujourd'hui s'est bien passée. J'attends de tes nouvelles!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de Anne-Pascale

Posted il y a 14 ans 11 mois #23365
Tiens bon Anne- Pascale. 15 jours c'est rien. Et peut- être que Gilles va t'annoncer une bonne nouvelle :) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Anne-Pascale

Posted il y a 14 ans 11 mois #23452

Si tout va bien dans 15 jours, il me restera 3 semaines avant la course, Gilles ,comment dois-je envisager la chose?

Pour le moment l'urgent est de guerir. Pour cela suit les conseils de ton médecin, surtout si c'est un coureur confirmé ;) (pas toujours pertinents les conseils de certains médecins...).
ensuite c'est obligatoirement 2 semaines de footing cool pour remettre la machine en route. On arrivera alors dans la semaine de ta course. Donc ça sera obligatoirement diu footing aussi.;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anne-Pascale sur le sujet Re:Suivi de Anne-Pascale

Posted il y a 14 ans 11 mois #23931
Bonsoir à tous!
Voilà, après 15 jours d'arrêt, d'anti-inflammatoires, de crème et la moitié des séances de kiné effectuées, la douleur a pratiquement disparu. Je dis pratiquement car il y encore parfois une légère sensation bizarre:unsure: ....mais rien à avoir avec ce que je ressentais il y a 2 semaines.
J'ai couru 20 min aujourd'hui, juste pour voir.....ça semble aller....je verrai demain matin car la douleur est parfois présente au réveil et s'estompe après m'être "mise en route"!
J'ai abandonné l'idée de cette course du 4 juillet, je vais essayer de reprendre progressivement et soft, Donia nous en a trouvé une autre à faire 15 jours plus tard( le 18).
Suite au prochain épisode..., jeudi sans doute:)
Biz à tous
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois par Anne-Pascale
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes