S'équiper pour la course à pied

Suivi de Noursica

Réponse de noursica sur le sujet Re:Suivi de Noursica

Posted il y a 15 ans 2 semaines #19585
Salut à tous

Depuis mon dernier post , 5 séances de plus dans les jambes, 3 semaines sans toucher une clope , et je dis vive la CAP !!!
Je vois les améliorations jours après jour , je cours cette semaine sur une base de 30 min par sortie , bien relâché , sur la même distance je met moins de temps , avec une FC entre 155 et 165 bpm. Le mieux c'est que je sens que j'en ai sous le pied , mais bon , je reste rigoureux et me tiens à ce programme de 4 sorties semaines de 30 min encore une semaine de plus.
Samedi dernier j'ai fais mon premier sommet de la saison avec 1100 de dénivelé en moins de 4 heures ( malgré 20 à 30 cm de neige sur les 200 derniers mètres de déniv, rude...)
Debut mai , j'aimerais attaquer un programme un peu plus intensif , en vu d'enchaîner cet été quelques sommets sur un trek d'une semaine debut juillet , Si quelqu'un à des conseils à me donner ;)

A la prochaine
jul
par noursica

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Noursica

Posted il y a 15 ans 2 semaines #19591
pour le moment, je trouve que tu te débrouilles superbien...bravo pour ta progression;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Noursica

Posted il y a 15 ans 2 semaines #19599
Salut Noursica,
welcome dans la CAP;) Un mélange d'effort, de douceur, de fraicheur, de transpiration et de bien être....Félicitation d'avoir trouvé le moyen d'éliminer la clop et belle progression!!Bonne continuationB)
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Noursica

Posted il y a 15 ans 2 semaines #19634
noursica écrit:

Samedi dernier j'ai fais mon premier sommet de la saison avec 1100 de dénivelé en moins de 4 heures ( malgré 20 à 30 cm de neige sur les 200 derniers mètres de déniv, rude...)
Debut mai , j'aimerais attaquer un programme un peu plus intensif , en vu d'enchaîner cet été quelques sommets sur un trek d'une semaine debut juillet , Si quelqu'un à des conseils à me donner ;)

ben, tu tapes déjà ds du DUR;) Ah, c'est pas mal tout çà !. Dommage que je bosse en Juillet, ça donnerait envie:cheer: ...les conseils, ils vont pleuvoir sans doute avec quelques uns;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de noursica sur le sujet Re:Suivi de Noursica

Posted il y a 13 ans 10 mois #51970
un an et demie sans un seul poste :)
Alors voilà , je reviens juste dire que la CAP , c la vie. J'ai continué à m'entrainer pour atteindre un rythme de 3 sorties semaines d'1h . je cours une 12 aine de kilometres / seances / tous les temps . J'ai perdu 10 kilos . je crois que je suis un mordu .

Ne lachez jamais la CAP .
par noursica

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi de Noursica

Posted il y a 13 ans 10 mois #51977
Ça c'est du réveil de post !!!
Re-bienvenue ici...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes