S'équiper pour la course à pied

Suivi de Noursica

Suivi de Noursica a été créé par noursica

Posted il y a 15 ans 4 semaines #18909
Bonjour a tous ,
J'ai eu l'honneur d'avoir des encouragements de Gilles, Tiobiloute , Pingouin et Christine57 dans la rubrique débutant du forum .
www.conseils-courseapied.com/debutant-en...se-entrainement.html
je salue bien haut tout les autres membres et suis ravi de rentrer dans le cercle .
Pour faire simple , je rentre de ma 4iéme séance aujourd'hui , et çà va plutôt bien .
Je cours 25 min , j'y vais molo , malgré de bonne sensations .Au bout d'une semaine d'entraînement , je suis agréablement surpris .
Premièrement , çà y est je cours vraiment, avec une petite foulée certes , mais je cours .
J'ai mesuré je parcours environ 5,5 en 23 min, peu importe et çà me va .
Début de semaine dernière , je me trouvé dans la zone rouge constamment , avec une FC entre 175 et 200 bpm.
Aujourd'hui sur un rythme bien plus rapide , je ne dépasse pas 170 bpm .
J'ai perdu 2,5 kilos et je fais gaffe à mon alimentation ( t'avais raison Pingouin !!! ;) )
Détail important , j'ai arrêté de fumer. Pas de clopes depuis le premier jour d'entraînement , et pas envie de fumer. Du coup ma FC au repos est descendu à 45 bpm :) .
Bon il me reste toujours une bonne dizaine de kilos à perdre , mais je le sens bien .
Voir des progrès comme ceux effectué me file une super motivation. Puis çà me fait plaisir de partager çà avec vous .
See you !
Last Edit:il y a 15 ans 3 semaines par noursica
Dernière édition: il y a 15 ans 3 semaines par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re:Suivi de Noursica

Posted il y a 15 ans 4 semaines #18915
Continue, tu vas voir, tu vas retrouver tout un tas de parfum et de saveurs qui avaient disparus en plus de te sentir bien plus en forme;)
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Noursica

Posted il y a 15 ans 4 semaines #18922
noursica écrit:

Voir des progrès comme ceux effectué me file une super motivation. Puis çà me fait plaisir de partager çà avec vous .
See you !

on te sent plein d'optimisme, alors à donf ds le partage et l'effort:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Noursica

Posted il y a 15 ans 4 semaines #18923
Bienvenue parmi nous, ta motivation fait plaisir à lire;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de Noursica

Posted il y a 15 ans 4 semaines #18947
noursica écrit:

Détail important , j'ai arrêté de fumer. Pas de clopes depuis le premier jour d'entraînement , et pas envie de fumer. See you !

Plus qu'un détail, c'est une renaissance. J'en parle en connaissance de cause et ne peux que t'encourager. Dès que l'envie de fumer te prends, sors courir, en rentrant, tu auras l'impression d'avoir fumé.
Bravo à toi, ton bien- être est entre tes mains.
On est là pour t'aider.
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Noursica

Posted il y a 15 ans 3 semaines #18993
Félicitatons et tous mes encouragements !!!! Comme Mariline je fais parti des anciens fumeurs. Y a pas mieux que l'entrainement pour ne plus y penser !!! Et les kilos il vont partir tout seul, alors y aplus qu' a ce laissé poussé des ailes !!!!!!
Continue bien !;) ;)
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes