S'équiper pour la course à pied

Retour aux nouvelles !!

Réponse de Aiglenoir sur le sujet Re: l'Aiglenoir - Semi Marathon Phalempin 2014 Verdict

Posted il y a 9 ans 11 mois #316083
Merci leoxav !!

Oui avec du temps et de la volonté je ne pouvais que progresser !

Bien évidemment, si progression il y a par la suite, elle ne sera plus aussi conséquente...

En tout cas, les séances de pistes sont primordiales pour faire augmenter cette fameuse VMA et je vois bien la nécessité d'en faire régulièrement. A raison de 2 à 3 fois par semaine, le résultat est bien là :)

Je me suis mis au vélo ce soir pour ne pas rester sans rien faire et je vais glacer à nouveau pour enrayer cette périostite

Dur quand même de lâcher ses baskets :unsure:
par Aiglenoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: l'Aiglenoir - Semi Marathon Phalempin 2014 Verdict

Posted il y a 9 ans 10 mois #316117
C'est juste énooorme ce chrono !! :woohoo: :woohoo:
Quelle perf monumentale !! Bravo à toi !! :woohoo:

Courage pour ta périostite, pas mieux que Xavier pour le remède.

Percutalgine, il me semble que certains joueurs de foot s'enduisaient de cette pommade pour faire chauffer les muscles avant les matches (l'odeur est assez .... prononcée :S ). Par contre je ne sais pas si elle est conseillée dans le cas d'une périostite. Demande à ton médecin samedi ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aiglenoir sur le sujet Re: l'Aiglenoir - Semi Marathon Phalempin 2014 Verdict

Posted il y a 9 ans 10 mois #316157
Merci Patrick :)

Oui je verrais samedi avec le toubib :)

En tout cas j'en connais un qui s'impatiente de ne plus faire de footing EF :


[IMG
par Aiglenoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: l'Aiglenoir - Semi Marathon Phalempin 2014 Verdict

Posted il y a 9 ans 10 mois #316234
Sympa la photo ! :cheer: (c'est un samoyede ? ... il ressemble à celui qu'on voit sur l'avatar d'Olivier (samoyede))

Juste pour ton info, je suis passé dans une pharmacie aujourd'hui et j'ai repensé à ta question ... du coup je la leur ai posé pour toi ... et la réponse a été "c'est quoi une périostite ?" :blink: :ohmy: ... je lui ai expliqué et la personne a été se renseigner et n'a pas su me convaincre au final sur le fait que ce soit indiqué ou non :S ... bref mieux vaut l'avis d'un médecin ;)

Courage, j'espère que ça passera vite !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aiglenoir sur le sujet Re: l'Aiglenoir - Semi Marathon Phalempin 2014 Verdict

Posted il y a 9 ans 10 mois #316258
mdr !!! :laugh: :laugh:

Dommage ce n'était pas une pharmacie pour les sportifs :))

Verdict du médecin samedi !
Pour l'instant je glace et hier j'ai fais une heure de vélo pour compenser

Pour le chien c'est un croisé husky
Il est court sur patte mais il galope bien !!! genre 14km/h sur 1 heure de footing :)

Et il en redemande le coco :) enfin le lendemain... :silly:

Voila une photo où on le voit mieux :
[IMG


Sinon j'ai reçu ce soir mes nouvelles baskets :

Asics Gel DS Racer 10

[IMG


Elles sont vraiment très légère : 180grammes

Frustrant de ne pas pouvoir les essayer, je me console en me disant qu'elles resteront propres un moment :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 9 ans 10 mois par Aiglenoir
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Aiglenoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: l'Aiglenoir - Semi Marathon Phalempin 2014 Verdict

Posted il y a 9 ans 10 mois #316268
J'espère que tu pourras les chausser bientôt pour aller galoper avec ton chien (ça ne m'étonne pas qu'il ne demande qu'à courir) ;)

On attend des nouvelles positives samedi donc ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.321 secondes