S'équiper pour la course à pied

Maclad : Archéologie...

Réponse de Cousto91 sur le sujet Maclad : Tours c'était top ! Place à Boulogne !

Posted il y a 7 ans 1 semaine #487446
:S :pinch: Punaise, ça devient compliqué de courir pour le plaisir :P
vous prenez pas le chou :D Même si vos discussions m'intéressent énormément ;)

William, fais toi plaisir sans te cramer ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de padawann sur le sujet Maclad : Tours c'était top ! Place à Boulogne !

Posted il y a 7 ans 1 semaine #487465
ils ont un passif derrière ou ils se prennent vraiment le chou pour rien ? :unsure:
par padawann

Réponse de jeanmarc sur le sujet Maclad : Tours c'était top ! Place à Boulogne !

Posted il y a 7 ans 1 semaine #487471
Vous me connaissez je suis beaucoup moins technique que vous tous donc je ne rentrerais pas dans le débat mais pour apporter ma petite pierre nous savons tous que Will a une EF de folie qui n'a aucun rapport avec les reste de ses allures .
Peut être que trop EF tue EF
En tous cas n'oublions pas le plaisir qui doit nous guider en permanence

PS: Alex et Stéphane en tant que piliers ( pas de bar, quoi que :P ) du fofo vous vous devez une certaines retenue afin que cet endroit sois toujours agréable . Merci
Last Edit:il y a 7 ans 1 semaine par jeanmarc
Dernière édition: il y a 7 ans 1 semaine par jeanmarc.

Réponse de manooweb sur le sujet Maclad : Tours c'était top ! Place à Boulogne !

Posted il y a 7 ans 1 semaine #487472

padawann écrit: ils ont un passif derrière ou ils se prennent vraiment le chou pour rien ? :unsure:

Personnellement je trouve les échanges très intéressants :side:

Cela permet de comprendre les interprétations de chacun et les analyses pour éventuellement les ajuster pour soi.

@Christophe et @JM (qui a répondu entre temps) après je suis d'accord qu'il faille se faire plaisir mais une part du plaisir est aussi dans la progression et par la validation de celle-ci sur une compétition en n'étant pas contre performant le jour J. Sinon la motivation en prend un sacré coup et elle est juste indispensable pour continuer.
par manooweb

Réponse de Jen37 sur le sujet Maclad : Tours c'était top ! Place à Boulogne !

Posted il y a 7 ans 1 semaine #487475
J'ai tout lu (ça devient compliqué :laugh: )..

Désolée d'avance si ce que je vais écrire n'est pas clair, mais je suis bien moins technique que vous :P (un peu comme JM ^^)
Au final, je pense que seul Maclad peut savoir si il à couru ses blocs à allure seuil ou non, il n'y a que lui qui vit réellement son ressentit :S
Après, il y'a aussi (à mon sens) un autre paramètre plus humain à prendre en compte : le mental!!.. ce n'est pas parce qu'il en à chier pendant sa séance à 4'40(pardon maclad j'arrondie hein) à 86% qu'il ne sera pas capable de courir pendant 1h00 à 4'30 à 95% de FCM.. je le dis parce que je suis comme ça..je peux faire des séances plus que mauvaise en prépa et tout péter le jour j uniquement parce que la tête le veut et ne lâchera rien..tout comme tout exploser en prépa et m'effondrer le jour j parce que la tête lâche..

Maclad, plan, pas plan, peu importe. Les avis divergent, et quand je lis les avis pour et contre..bah je suis d'accord avec les arguments de chacun!..
Là ce qui importe, c'est que tu prenne plaisir!
Prends tu plaisir ? Si la réponse est non, change quelque chose car sinon Boulogne ça le fera pas! Pourquoi ? parce que si le jour j au bout de 10km tu te rends compte que t'es en dessous de ton objectif chrono ton mental va s'effondrer et le corps avec que tu le veuille ou non.
Fais tes sorties en t'imprimant de bonnes images visuelles, des images auxquelles tu te raccrochera le jour j. Durant ta prépa, visualise des moments positifs que tu espère avoir en course.
Travail le mental, ne vois que positif. Si le plan ne t'aide pas à voir positif alors jette le et joue tes sorties au lieu de les calculer et les subir..

Aller :kiss:
par Jen37

Réponse de secalex sur le sujet Maclad : Tours c'était top ! Place à Boulogne !

Posted il y a 7 ans 1 semaine #487492

padawann écrit: ils ont un passif derrière ou ils se prennent vraiment le chou pour rien ? :unsure:

Juste un problème de communication et à la base c'est moi le coupable :whistle:

Où sont les modos :woohoo: :P
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.355 secondes