S'équiper pour la course à pied

Suivi de Mickarun

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Mickarun

Posted il y a 15 ans 2 mois #17400
Salut Mickarun, Pour l'effet Mickarun je comprends mieux et BRAVO pour ton semi bien préparé.;) J'ai bien aimé le passage avec le râleur:laugh: :laugh: Le 13 iém kilomètre est plus un porte bonheur libérateur qui ta permis de pousser sur la pédaleB) Maintenant place à un bon repos;)
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de Mickarun

Posted il y a 15 ans 2 mois #17511
Merci à vous!:)
J'ai bien mal aux jambes aujourd'hui...:cheer: Je ne ferai pas le 10 comme prévu samedi, manque de motivation surtout...
Je vais me recentrer autour du semi de Nice dans 6 semaines, je ne sais pas comment l'aborder : le semi de Paris était une prépa pour faire 1h35 à Nice...! J'ai fait le parcours il y a 15 jours pendant une sortie longue de 1h50, c'est plus roulant que Paris, s'il n'y a pas de vent...
Bon je récupère cette semaine et on verra.
A plus!

(par contre la récup, je gère mal je mange un peu n'importe quoi :blink: )
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de Mickarun

Posted il y a 15 ans 2 mois #17887
Bien : reprise hier 40' de footing dont 15' sur herbe, cuisses raides pendant 30' puis mieux sur la fin... mais sensations de grosses cuisses après : étirement doux et on verra demain (j"ai un rhume...)
Pour le plan jusqu'au semi de Nice je compte faire 3 séance par semaine

semaine 1 : VMA longue, footing, VMA courte
semaine 2 : footing, SL (1h30 dont 30 à 85%FCM) je ne peux courir que deux fois)
semaine 3 : footing, SL (1h30 ou 1h40 dont 40' à 85%FCM), 4x2000m AS21
semaine 4 : footing, 3x3000 AS21, 1h15 dont 30 à 85%FCM (et je déterminerai alors mon objectif chrono)
semaine 5 : 30/30, footing

C'est bon?
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Mickarun

Posted il y a 15 ans 2 mois #17909
Personnellement j'aurai fait les 5 dernières semaines de ce plan:
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...n-3seances-7sem.html
;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de Mickarun

Posted il y a 15 ans 2 mois #17930
bah je voulais courir moins Gilles!...:(
Mais j'ai fait un bon footing cet après midi, sans cardio, ni chrono, ni musique juste avec le soleil : bonnes sensations. Alors je vais peut être me laisser tenter par ce plan...
Encore deux jours de récup' et j'attaque, peut être que d'ici là j'aurais de nouvelles ambitions pour le semi de Nice.;)
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de Mickarun

Posted il y a 15 ans 2 mois #18104
Bon j'ai opté pour le conseil de Gilles;) mais pas hyper motivé par 2x10x200 que j'avais déjà fait dans le plan précédent je me programme une séance plus ludique pour changer : 12 x 200 en pinçant la récup puis + 5 x 300 (je conserve le volume total du chef:) ) :

12x40"/30" -récup 2mn - 5 x 1'/1'

Et bah je ne me suis pas amusé :( , et ce sont les 5 derniers 200 qui ont été les plus durs?! Le coeur ça allait mais souffle court sur les 200, bizarre.
Et ma douleur d'avant semi de Paris est revenue... Bon on verra vendredi lors du footing...
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes