S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

Réponse de CAP2018 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #444234
@Addy: bon anniversaire á ta puce!!!

Et pour le dénivelé, en fait ça dépend si c'est des grosses patates comme je les appelle (de grosses cotes) ou plutot des côtes plus longues mais moins raides...enfin tu verras bien mais 18km ça commence á faire pas mal!!!

Pour ta FC Max, ben vu que tu as déjà dépassé 200, 196 n'est pas ta FC Max! (Ici 180 lors du test demi Cooper et atteint Max 174 à l'entraînement, donc valeur à peu près cohérente pour moi je pense)
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jka67 sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #444241
Un bel anni à ta poulette!!! Tu lui offres des runnings, un vélo, des palmes ? Les parents tellement accro... :pinch:

18bornes... mais t'es incroyable.... tu t'arrêtes quand ? je me teste sur un 5 le 25. Quoique je crois que c'est le 26..? Le dimanche, quoi !

Profite de ton we... il fera beau... tien de tel pour une jolie fête ;)
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #444573
Merci les filles vous êtes super!!!

Bah 18 oui ça commence à faire mais c'est Ca qui me plait.. Souffrir et souffrir longtemps c'est encore mieux... Looool :evil:

D'ailleurs en parlant souffrance.. J'en ai eu un aperçu depuis vendredi... Quand je disais semaine de merde je me doutais pas que c'était pas encore fini...

J'ai mis le détail de le suivi des débutants mais je vous refais une synthèse ici..

Nuit de jeudi à vendredi, 4h du mat.. Réveillée par un mal de bide pas possible.. J'ai jamais eu mal comme Ca.. J'avais rien mangé de particulier (des gnocchis!) mais la journee s'annonçait vraiment pourrie..
Bref ça s'est passé tant bien que mal jusqu'à ma sortie de boulot ou j'ai craque et fait un passage par les urgences de ma clinique...
Verdict du doc.. Suspicion d'appendicite.. Écho à faire sans tarder (elle m'a laissé un répit jusqu'à lundi matin si je voyais pas d'aggravation..) et retour a la maison..
Bref hier Annif de ma fille j'étais pas au top mais quand même bien mieux que le vendredi.. Elle s'est éclatée, son père lui a fait un gateau en pâte à sucre de la reine des neiges à tomber!!!!! :blink: et évidemment elle a été [strike]trop[/strike] gatee..!
Aujourd'hui cool Ca va mieux mais la douzaleur (enfin plus une grosse Gene maintenant) s'est localisée sur le côté droit... Demain matin du coup écho et je vous dirais ce qu'il en est..
Pas envie que ça soit l'appendicite, mais pas envie que ça soit un autre truc non plus.. Enfin juste envie d'être en bonne santé zut!!!

Je vous tiendrais au courant, mais je pense que mon repos va se prolonger quelques jours du coup.. Je vais souffrir pour le trail ... :side:

Bonne semaine les loulous!!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #444591
T'inquiète pas, c'est sans doute rien du tout ! Des crampes au bide passagères, ça arrive et il peut y avoir de multiples raisons à ça ! ;)

Tiens nous au courant ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #444601
Quelle poisse :dry: on attend les nouvelles
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Luby sur le sujet Addy: 1er triathlon et duo des lavagnes en vue!!

Posted il y a 7 ans 7 mois #444616
Arf, l'appendicite c'est pas grave du tout, mais ouais c'est chiant.

Vaut mieux que cela soit ça, une fois opérée, tu seras tranquille, que quelque chose de plus grave.

On croise les doigts et courage! ça tombe toujours mal d'avoir un truc de santé en pleine prépa et pleine saison.
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes