S'équiper pour la course à pied

Progresser en courant une seule fois par semaine ?

Réponse de gilles sur le sujet Re:Progresser en courant une seule fois par semaine ?

Posted il y a 14 ans 8 mois #28519
Si actuellement tu es en mesure de courir 1h20 assez facilement, voici un exemple de trame que tu pourrais suivre

1 séance par semaine

Footing de 1h20 avec 30' cool + 2x10' à 85%FCM avec R=5' footing cool puis finir par 20' cool

2 séances par semaine

Footing cool de 1h
Footing cool de 30' + 2x10' à 85%FCM avec R=5' footing cool puis finir par 10' cool


2 séances par semaine

Footing cool de 45'
Footing cool de 30' + 3x8' à 85-90%FCM avec R=5' footing cool puis finir par 10' cool
SL de 1h20 avec 30' cool +30' à 80%FCM + 20' cool ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FRED101964 sur le sujet Re:Progresser en courant une seule fois par semaine ?

Posted il y a 14 ans 8 mois #28525
Gilles n'ose pas te le dire mais tu peux verser une cotisation annuelle de 5 euros mais vraiment tu n'es pas obligé, pour les sponsors, je ne sais pas et puis il ne pourra pas te le dire comme ça.... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Progresser en courant une seule fois par semaine ?

Posted il y a 14 ans 8 mois #28535

PS : Bravo pour ce forum, je trouve ça génial de pouvoir échanger comme ça, je sais pas comment faire un petit geste pour aider (je clic sur les liens sponso de temps en temps pour l'affi mais j'ai pas gd chose à acheter pour le moment !)


Petite aparté par rapport sujet en cours
Concernant les liens des partenaires, ça ne sert à rien de cliquer dessus. Ca rapportera rien de plus au site .
Par contre dans quelques mois si tu as des achats à effectuer, pense à eux . ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes