S'équiper pour la course à pied

demande conseils prépa Trail Landes et bruyères

Réponse de christo1 sur le sujet Re: demande conseils prépa Trail Landes et bruyères

Posted il y a 13 ans 5 mois #74929
Bonjour,

Gilles, merci, pour tes conseils ; en regardant de plus prêt, je m'étais orienté vers un "plan d'entretien" en 4 semaines mais le plan VMA 3 séances que tu me proposes est plus ciblé et me convient parfaitement.

Sinon habituellement je ne fais jamais de VMA mais plutôt des sortes de Fartlek. En fait, je cours surtout pour le plaisir et la VMA nécessite souvent quelques efforts qui vont au delà du plaisir :laugh: ; d'autant plus que je cours seul la plupart du temps :S

Mais le marathon de la rochelle m'a bien relancé et j'ai retrouvé de bonnes sensations et l'envie de faire mieux surtout (pourquoi pas 3h 30 en 2011 ... :woohoo: ). Donc, il faut y mettre les moyens : passer à 3 séances régulières par semaine et faire de la VMA !!

Quant à Guillaume, mon entrainement est certes "destructucturé" et souvent à la sensation mais tout de même ;) ; quoique, quand je passerai au 100 bornes ... B)

Je pense faire un petit trail de 23 km fin janvier en essayant de l'intégrer dans le plan...(mais je crois qu'il y en a un plus court qui correspondrait mieux à l'idée de VMA :huh: ?)

je vous tiens au courant :P
par christo1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.222 secondes