S'équiper pour la course à pied

Passer de la course nature au trail

Réponse de Nico31las sur le sujet Re: Passer de la course nature au trail

Posted il y a 13 ans 5 mois #74065
Merci pour ta réponse Gilles. :)

ce sera donc EF + VMA + SL et/ou EF + VMA + AS + SL selon les semaines.

D'autant que la reprise pour moi c'est ce soir... :)

4 semaines de repos sans sport... j'espère que ce sera suffisant pour les objectifs à venir en 2011.

Bon entrainement à tous.

Nico
par Nico31las

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Lolo31 sur le sujet Re: Passer de la course nature au trail

Posted il y a 13 ans 5 mois #74179
Salut Nico,

Comme toi je suis inscrit au trail des citadelles (42 km), et je suis à 4 sorties par semaine. :P

Au niveau de ton entrainement rien à dire le coach Gilles est là, juste 2 petites précisions que j'ai mis en place dans mon programme:

- J'ai prévu de participer à une course avant les citadelles: le Gruissan phoebus trail (13 ou 14 fevrier) qui fait 23 km avec peu de dénivelé (600 il me semble). A 2 mois de l'objectif il me permettra de tester la préparation et de modifier éventuellement le programme d'entrainement.
Puis ça permettra de varier les sorties longues ... :laugh:

- De temps en temps je vais faire une sortie en montagne (tous les 15 jours): j'ai vécu que tu habitais à Toulouse (je suis à côté d'Auterive), on se retouve assez vite au pied du mont fourcat (800 m de d+ à partir du parking) qui reste praticable en cette saison (au pire faut enmener les raquettes) ou pourquoi pas aller directement à Lavelenet pour faire la montée jusqu'à Montségur ? J'y suis allé il y a 15 jours, super sortie très profitable pour l'avenir. ;) ;) ;)

Bon courage pour ta préparation.
Lolo31
par Lolo31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nico31las sur le sujet Re: Passer de la course nature au trail

Posted il y a 13 ans 5 mois #74276
Ok merci pour les tuyaux.

Bonne prépa à toi aussi.
par Nico31las

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes