S'équiper pour la course à pied

SENSATION DE FATIGUE

Réponse de hermineverte sur le sujet Re:SENSATION DE FATIGUE

Posted il y a 13 ans 10 mois #51842
Salut vous tous

Merci pour vos réponses et vos encouragements... le problème avec moi est que je n'écoute pas les bons conseils que l'on me prodigue sur le site ..alors forcément ça coince

Concretement que me proposeriez vous comme sorties pour ces 2 dernières semaines (s10 et s11 du plan ultra trail sachant que c'est le mini raid que je vais faire ou plûtot tenter de faire et sque j'ai fait la course des chats de bouets samedi soir distante de 16 km )

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:SENSATION DE FATIGUE

Posted il y a 13 ans 10 mois #51874
hermineverte écrit:

Concrètement que me proposeriez vous comme sorties pour ces 2 dernières semaines (s10 et s11 du plan ultra trail sachant que c'est le mini raid que je vais faire ou plûtot tenter de faire et sque j'ai fait la course des chats de bouets samedi soir distante de 16 km )

Voilà ce que je ferai:
- ne pas participer à ta course de 16 kms pour commencer à fairedu jus pour le w-e suivant
- prendre les 2 dernières semaines du plan allégeant le contenu si fatigue persistante. Et pas l'inverse... ;)

Je n'ai rien de mieux à te proposer.
A 2 semaines de l'objectif, tu ne dois plus avoir qu'une seule idée en tête: retrouver un maximum de fraicheur physique
Ce n'est plus le moment de s"envoyer" de grosses séances ou de faire des compétitions... ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de hermineverte sur le sujet Re:SENSATION DE FATIGUE

Posted il y a 13 ans 10 mois #51983
Bien coach

Bonsoir et merci gilles ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes