S'équiper pour la course à pied

Trail de 28k avec 1k de D+ ?

Réponse de piotr1 sur le sujet Trail de 28k avec 1k de D+ ?

Posted il y a 6 ans 11 mois #471842
Alors ce Trail de St émilion ? (Rien que le nom me donne envie...)
Dur ?
Fini ?
par piotr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YannBoule sur le sujet Trail de 28k avec 1k de D+ ?

Posted il y a 6 ans 11 mois #472356
Alors des nouvelles après avoir profité d'une grosse semaine de repos (repos relatif !).
Alors, j'ai terminé ce trail de 28k avec 1000m de D+ en un peu plus de 3h30 (3h32). Ce fût un réel plaisir de parcourir ce magnifique parcours à travers les propriétés viticoles. Au programme, de la côte, de la côte et un peu de côte pour finir. Des vues à couper le souffle sur le vignoble girondin, des passages à travers les chateaux et les vignes... Que du bonheur ! De plus, j'ai vraiment réussi à garder le rythme qui m'a permis de finir sans trop de difficultés. C'est vrai qu'en début de course, on a envie d'envoyer dans les descentes, mais j'ai su rester raisonnable (d'autant plus que le lendemain j'avais un autre trail de 15,5 km et 350m de D+ à Baurech !!!).
Au final, une superbe épreuve, un réel plaisir (même si la pluie nous a un peu arrosé en fin de parcours) et la satisfaction d'y être arrivé.
L'année prochaine j’enchaînerai St Émilion et Baurech (28 et 26 km) ! Encore merci pour les conseils avisés des membres du forum.
par YannBoule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Trail de 28k avec 1k de D+ ?

Posted il y a 6 ans 11 mois #472361
Quand le plaisir est là ...
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes