S'équiper pour la course à pied

Le fil des prépas marathon 2018

Réponse de manooweb sur le sujet Le fil des prépas marathon 2018

Posted il y a 5 ans 9 mois #501474

Antho_44 écrit: Salut à tous !
J'espère que les températures élevées qui sévissent actuellement en France ne perturbent pas vos habitudes.
Je suis inscrit pour mon 2ème 42.195km de l'année, ce sera VANNES le 21/10, pour ajouter un 5ème marathon à mon modeste palmarès, en espérant (enfin) atteindre les 2h50 (2h55'08" à Nantes en avril 2018).
Bon courage à tous pour vos prépas respectives et une pluie de RP je vous le souhaite !!


c'est à jour en page une
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Le fil des prépas marathon 2018

Posted il y a 5 ans 9 mois #501476

kb10 écrit:

joelDi écrit: Hello, ça fait longtemps que je n'ai plus eu le temps de passer sur le forum, mais je continue à courir et j'ai inscrit un 2e marathon à mon programme cette année. Ce sera Bruges le 21 octobre avec mon pote Nicolas. Objectif moins de 4 heures toujours.


Bonne prépa !
Je pense le faire aussi cette année, avec l'espoir de descendre aussi sous 4h encore une fois.
Bon courage.


Tu me diras si c'est le cas, je mettrai la page une à jour.
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de joelDi sur le sujet Le fil des prépas marathon 2018

Posted il y a 5 ans 8 mois #501731
En tout cas, on m'a dit beaucoup de bien de l'organisation et du parcours.
par joelDi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anthony94340 sur le sujet Le fil des prépas marathon 2018

Posted il y a 5 ans 6 mois #503606
Je suis parvenu à atteindre mon objectif sur le Marathon de Chicago, avec un temps de 2:52:18 :) .
Ce n'est pas aussi dingue qu'à Boston, qui reste pour moi la référence mais c'est quand même un marathon globalement bien organisé, avec une très belle ambiance. Dommage que la météo n'ait pas forcément été au rendez-vous (pluie, temps très humide, vent assez fort).
Le petit plus ? En sortant du Abbott Health & Fitness Expo, je me suis retrouvé, totalement par hasard, avec une partie de la délégation kenyane, notamment Geoffrey Kirui (Champion du Monde et vainqueur du Marathon de Boston en 2017) et Brigid Kosgei (qui a justement remporté le Marathon de Chicago deux jours plus tard). Bon, j'aurais bien aimé croiser aussi Mo Farah que j'aime beaucoup mais je ne vais pas non plus faire la fine bouche :laugh: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Le fil des prépas marathon 2018

Posted il y a 5 ans 6 mois #503609
Bravo Anthony !! C'est à jour en page 1
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Le fil des prépas marathon 2018

Posted il y a 5 ans 6 mois #503645
Superbe perf Anrhony, bravo !! :woohoo:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes