S'équiper pour la course à pied

Semaines de plans sui tombent sur des vacances

Réponse de StéphaneT sur le sujet Semaines de plans sui tombent sur des vacances

Posted il y a 7 ans 4 mois #456619

OLF écrit: ceedjay, ne peux tu pas prévoir tes séances très tôt, avant que ta famille soit levée ?
Si en plus c'est une semaine allégée, ça te prendra pas plus de 1h. +10' de salle de bain et le tour est joué.


Voilà, c'est exactement ce que j'allais proposer.
Perso, au moment de mon déménagement en septembre dernier, ma femme aurait mal vu que je parte en milieu d'après-midi pour faire un footing.... :whistle:
Du coup, lever 6h00 et retour bien souvent avant qu'elle se soit elle-même mise debout.
Seul reproche alors : purée mais tu laves encore tes fringues ! :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Semaines de plans sui tombent sur des vacances

Posted il y a 7 ans 4 mois #456633

ceedjay écrit:

secalex écrit: Et tu peux compter que ta semaine au ski sera perdue pour la prépa aussi ;)

Il y a plein d'exemple tous les ans.


Pardon, je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire. Semaine au ski perdue ?

@+
Jérôme

Si tu ne cours pas cette semaine là elle sera perdue niveau CAP.
Pour l'altitude il faut au moins 3 semaines pour que ça fasse effet et du ski même agressif ce n'est que du ski.
0 EF eu final. ;)
La quantité de personnes sur le fofo qui sont parties au ski cette année pourront en témoigner. :whistle:
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ceedjay sur le sujet Semaines de plans sui tombent sur des vacances

Posted il y a 7 ans 4 mois #456639
Mouais, bon, et ben je verrai. Il y aura un trou dans mon plan, tant pis.

Sortir courir très tôt le matin, pourquoi pas. En plus, je suis plutôt matinal que tardif. Mais c'est plus compliqué que ça niveau perso. Sortir trois fois par semaine, pour ma femme c'est déjà de l'obsession (pour elle, j'y vais tous les jours, en fait), alors si je me lève à 6h00 pour aller courir, pour elle je suis un malade :whistle: ;)

Bref, je vais adapter tout ça et ça va le faire. Au pire, j'irai faire une sortie en EF dans la forêt dans la neige, ça me fera travailler les appuis :woohoo:

C'est le premier semi, il faut que je me cale. Pour les suivants, ce sera plus facile. Je saurai de quoi j'ai réellement besoin. Je sais que j'aurai le foncier. Après, l'allure de course......

Merci à vous.
Jérôme
par ceedjay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Semaines de plans sui tombent sur des vacances

Posted il y a 7 ans 4 mois #456661

ceedjay écrit: Sortir courir très tôt le matin, pourquoi pas. En plus, je suis plutôt matinal que tardif. Mais c'est plus compliqué que ça niveau perso. Sortir trois fois par semaine, pour ma femme c'est déjà de l'obsession (pour elle, j'y vais tous les jours, en fait), alors si je me lève à 6h00 pour aller courir, pour elle je suis un malade :whistle: ;)

Je confirme ma solution : change de moitié :evil: :evil:



Je sors ...........

par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ceedjay sur le sujet Semaines de plans sui tombent sur des vacances

Posted il y a 7 ans 4 mois #456664
Arf, c'est un peu extrême :laugh: mais c'est vrai que c'est souvent très chiant :angry: Et sans faire aucun sexisme, on parle toujours de WAF (Wife Acceptance Factor) et jamais de HAF (Husband Acceptance Factor). Perso, j'adorerais que ma femme se lance à fond dans un truc pour le faire le mieux possible. Je serais le premier à l'y encourager, que ce soit de la CàP ou de la peinture sur porcelaine. Là.......comment dire..............deux petites courses dans l'année..........en général j'y vais tout seul en transports en commun.........et je m'encourage tout seul :whistle: :woohoo: :sick:

On verra bien, je fais ma préparation - avec ces deux "trous" - en faisant au mieux pour organiser tout ça. Pis c'est des vacances, c'est pas pour aller faire des trucs chiants, non plus ! Je pense pas que deux semaines light dans une préparation régulière soient synonymes d'échec. Je fais déjà 50 bornes par semaine, ça devrait le faire.

@+
Jérôme
par ceedjay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Semaines de plans sui tombent sur des vacances

Posted il y a 7 ans 4 mois #456675
C'est vrai que si elle t'empêche même courir alors qu'elle dors :ohmy: ben on peut pas grand chose pour toi :dry:

Tu peux quand même lui suggérer que l'amélioration de ta condition physique et de ton endurance peut être bénéfique dans d'autre domaine que la CAP :blush: Fais gaffe alors ne pas jouer le chrono :woohoo: :whistle:
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes