S'équiper pour la course à pied

Premier semi : plusieurs questions

Réponse de YoannD_ sur le sujet Premier semi : plusieurs questions

Posted il y a 7 ans 8 mois #440186
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car j'ai d'autres questions ! J'ai suivi mon plan jusqu'ici et tout allait bien. J'attaque la semaine 9 aujourd'hui. Sauf que... Le semi auquel je voulais participer a été annulé !

Tenant malgré tout à en faire un dans cette période, j'en ai trouvé qui se court 4 semaines plus tard. Comment modifier et organiser ma préparation avec ces variations ?

Merci d'avance :)
par YoannD_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Premier semi : plusieurs questions

Posted il y a 7 ans 8 mois #440197
A voir ce que diront les autres, mais tu peux reprendre ton plan 4 semaines en arrière, soit semaine 5 si je me trompe pas.

Vraiment dommage toutes ces courses annulées :(
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Premier semi : plusieurs questions

Posted il y a 7 ans 8 mois #440262
c'est general en France les courses annulées?

Je dirais pareil que Smilk, rembobine de 4 semaines, profites en pour comparer tes seances de travail une à une pour voir au niveau ressenti si tu vois un progrès. Si oui ça peut laisser présager de très belles choses pour ton semi!
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Premier semi : plusieurs questions

Posted il y a 7 ans 8 mois #440301

Judas68fr écrit: c'est general en France les courses annulées?

Probablement conséquence de l'état d'urgence, difficile parfois de maintenir les parcours trop citadin je pense.

Pareil que tout le monde, reprendre 4 semaines en arrière, tu n'en seras que plus fort ;)
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet Premier semi : plusieurs questions

Posted il y a 7 ans 8 mois #440353

personne écrit:

Judas68fr écrit: c'est general en France les courses annulées?

Probablement conséquence de l'état d'urgence, difficile parfois de maintenir les parcours trop citadin je pense.

Comme je l'ai fait l'an dernier, j'ai un peu suivi l'histoire du semi de Lille.
Suite à l'annulation de la braderie de Lille pour des raisons de sécurité après les évènements de juillet à Nice et à Rouen, la question du maintien du semi et du 10 km s'est posée. En effet, les courses bénéficient d'ordinaire d'une partie des infrastructures et services de surveillance de la braderie. Sans cette dernière, l'organisation des courses se retrouvait à devoir supporter seule les coûts associés et elle n'en avait pas les moyens. En conclusion, les courses ont été annulées à leur tour :(
En revanche, il me semble que, Yoann, tu es automatiquement inscrit pour 2017.
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Premier semi : plusieurs questions

Posted il y a 7 ans 8 mois #440364
Hello,

Alors je vais aller à l'encontre da la majorité mais je pense qu'avec un entrainement les 1h45 sont réalisable si tu as fait 1h48 sur 20km (avec une côte si je comprend bien et sans un vrai entrainement).
Lors de tes séances AS21 tu peux valider l'allure des 1h45. Tu verras bien si tu le sens ou pas.
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes