S'équiper pour la course à pied

Interruption/aménagement entrainement (cause ski)

Réponse de Celinette sur le sujet Interruption/aménagement entrainement (cause ski)

Posted il y a 8 ans 2 mois #409939
Hello, moi dans mon plan il y a aussi 2 Ef avant le semi de dimanche, je vais les faire, vu que la prépa c'est pour un marathon, pas pour un semi.
Le semi fait parti de l'entrainement, je ne vais pas le courir comme un semi au niveau vitesse... donc ça me semble normal les EF
par Celinette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Celinette sur le sujet Interruption/aménagement entrainement (cause ski)

Posted il y a 8 ans 2 mois #409940
par contre si ton plan c'est pour objectif semi, et que tu te trouves fatigué, n'en fais qu'une sur les 2!!
par Celinette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1271
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Interruption/aménagement entrainement (cause ski)

Posted il y a 8 ans 1 mois #412303
Bon,
j'ai terminé mon semi en 1h56, je visais plutôt 1h50, je suis un peu déçu et en même temps il faut être réaliste !
La semaine précédant le semi, je ne suis finalement sorti qu'une fois 45' histoire de me dégourdir les jambes, déjà fatiguées par une semaine de snowboard et par les courtes nuits de mon fils malade.
Enfin je ne cherche pas à me trouver des excuses, la raison principale de mon "mauvais" chrono, c'est que j'ai voulu faire mon malin le jour de la course, je suis parti bcp trop vite !! Cf. mon topic dans le forum "entrainement semi marathon"

A+ et merci à tous
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes