S'équiper pour la course à pied

course 10 km en semaine allégée...

Réponse de samumu sur le sujet Re: course 10 km en semaine allégée... et semi...!

Posted il y a 8 ans 10 mois #370065
travail-travail-travail !
LOL

si tu t'entraines peu l'été ce sera difficile de progresser d'ici ton prochain semi

pour ceux qui ont l'air facile, sauf de rare exception ils s'entrainent bien (de manière qualitative), souvent beaucoup et souvent depuis longtemps :-)
par samumu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Celinette sur le sujet Re: course 10 km en semaine allégée... et semi...!

Posted il y a 8 ans 10 mois #370074
Je m’entraîne moins en août... c’est la coupure qui va bien du coup mais c’est sûr que pour faire le semi de Lille (on est du même coin à ce que je vois), c’est plus compliqué...
Je pense m’entraîner qualitativement aussi, je suis les plans de Gilles, mais sans doute pas assez rigoureuse dans la durée...
j’ai aussi des enfants et un travail, bref comme tout le monde, je jongle...

Je vais continuer et me préparer tranquille pour le mdp, garder confiance en mes capacités aussi...
J’ai mal aux hauts des cuisses aujourd’hui ;-)
par Celinette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samumu sur le sujet Re: course 10 km en semaine allégée... et semi...!

Posted il y a 8 ans 10 mois #370315
tu fais combien d'entrainements par semaine?

on a tous des "occupations" un peu contraintes, et faut savoir jongler tout en évitant la fatigue !

le semi de Lille, que je n'ai jamais fait, a la réputation d'être très roulant mais il tombe à la mi-septembre et il peut encore faire bien chaud.
y'a aussi celui de marcq qui est je pense 2 semaines plus tard, il me tente + car sans doute moins de monde
par samumu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Celinette sur le sujet Re: course 10 km en semaine allégée... et semi...!

Posted il y a 8 ans 10 mois #370317
Je m’entraîne 3 fois par semaine...

Le semi de Lille, c’est le 1er samedi de septembre à 9h... Celui de Marcq est le 20/09, il est sympa aussi, moins de monde oui, 2 boucles comme à Lille, beaucoup moins roulant ;)
par Celinette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samumu sur le sujet Re: course 10 km en semaine allégée... et semi...!

Posted il y a 8 ans 10 mois #372337
ça court toujours pas ici ?
par samumu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Celinette sur le sujet Re: course 10 km en semaine allégée... et semi...!

Posted il y a 8 ans 10 mois #372381
Hello,
effectivement en ce moment c'est compliqué...
d’abord la canicule... puis l'emploi du temps cette semaine chargé :(
Et il est temps que ce soit les vacances, on est crevé!!
Et toi? la prépa du semi avance bien??
par Celinette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes