S'équiper pour la course à pied

help

  • yeye14
  • Portrait de yeye14 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 0

help a été créé par yeye14

Posted il y a 14 ans 8 mois #29615
un petit conseil je souhaite m inscrire au 20 kms de paris je cours depuis 2 ans sens référence de temps sauf dernièrement ou j ai participe a un13.8 kms fait en 57 mm.je sors en moyenne 3 fois par semaine avec 1sl de 1h30.il me reste 4 semaines pour améliorer ma condition j aimerai avoir quelques conseils bien évidement je ne recherche a faire 1 temps mais a participer avec aisance .peut être me trouverez vous un présomptueux mais j ai vraiment envie de le faire.
de plus sens abuser je suis un peu perdu dans les plans d entraînement avec le langage R' , 2 x 1000 ,etc il y a t il un rubrique sur le site pour m expliquer désolé je ne trouve pas .merci a tous et chapeau a gilles pour le site :blush:
par yeye14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:help

Posted il y a 14 ans 8 mois #29616
Bjr Yeye,
14km/h c'est bien comme temps ;) si tu veux améliorer et bien que je ne suis pas le mieux placé pour te répondre, tu fais 3 sorties /sem ,ms sans jamais faire état de VMA courte . Je pense que tu devrais faire des tours de pistes , genre x200 ;x300; x400 ..... pour augmenter ta vitesse . Ensuite faire des sorties en incluant des allures spécifiques 21.
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yeye14
  • Portrait de yeye14 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 0

Réponse de yeye14 sur le sujet Re:help

Posted il y a 14 ans 8 mois #29638
merci pour tes conseils et si je peux abuser je cherche toujours sur le site le moyen de decoder le langage technique
merci encore ;)
par yeye14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jeje27 sur le sujet Re:help

Posted il y a 14 ans 8 mois #29641
Bonjour,

Je me permet de me joindre à la conversation car moi aussi je cherche sur le site le moyen de m'expliquer les différents termes techniques utilisés notamment pour les plans d'entrainement.
par Jeje27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Alassea sur le sujet Re:help

Posted il y a 14 ans 8 mois #29642
Sous l'onglet "l'entrainement", il y a un autre onglet appelé "rubriques" là dessous tout en bas de la page tu trouve un "glossaire vocabulaire entrainement en course à pieds", je pense que tu peux trouver pas mal de truc là-dedans.

Voici le lien directe:

www.conseils-courseapied.com/rubriques-c...t-course-a-pied.html
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:help

Posted il y a 14 ans 8 mois #29649

merci pour tes conseils et si je peux abuser je cherche toujours sur le site le moyen de decoder le langage technique
merci encore

Cette demande est de plus en plus présente
Je vais essayer de mettre en place un peu plus rapidement que prévu la FAQ afin que les "novices" en lecture de plan puissent mieux les déchiffrer et mieux interpréter le contenu des séances

Je m'y mets dés ce w-e ;)
Last Edit:il y a 14 ans 8 mois par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes