S'équiper pour la course à pied

VMA ou SEUIL??

Réponse de gilles sur le sujet Re:VMA ou SEUIL??

Posted il y a 15 ans 3 semaines #19620
A ton age, le principal risque est de vouloir t'entrainer trop dur et de maniére trop intense. L'organisme ne récupére plus aussi facilement qu'à 20 ans ;)
Donc au moindre coup de fatigue ou baisse de régime, n'hesite pas à lever le pied.
En course à pied la récupération est aussi importante que l'entrainement ;) Rien ne sert de s'entrainer comme des forçats durant des semaines entiéres et arriver fatigué le jour J ;)
Donc appuye toi sur un des plans du site (sans augmenter ton nombre de séances habituel) et n'hesite pas à relacher un peu si tu te sens un peu moins bien ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Esther
  • Portrait de Esther Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 115
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Esther sur le sujet Re:VMA ou SEUIL??

Posted il y a 15 ans 2 semaines #19681
merçi,je vais me reposer car la semaine prochaine j'attaque serieusement le plan 10km car c'est pour le 07/06/09,c'est sur un tracet plat, donc je ne suis pas inquiette ,est ce que ça me servira pour preparer le semi de Lyon le 20/09/09?au fond de moi je pense que oui, c'est super d'avoir des buts au moins ça motive quand on est seule a courir!:woohoo:
par Esther

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:VMA ou SEUIL??

Posted il y a 15 ans 2 semaines #19697

est ce que ça me servira pour preparer le semi de Lyon le 20/09/09?

Oui. A travers cette préparation 10km, tu vas travailler sur des allures plus rapides. ensuite début ou mi juillet, tu pourras commencer à te consacrer à ta préparation semi ;)
Last Edit:il y a 15 ans 2 semaines par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 2 semaines par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Esther
  • Portrait de Esther Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 115
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Esther sur le sujet Re:VMA ou SEUIL??

Posted il y a 15 ans 2 semaines #19751
Début Juillet je reprend le plan d'entrainement pour semi, avec les aquis du 10km,ah!ça me motive vraiment,merçi de tous tes conseils,vraiment merçi:woohoo:
par Esther

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes