S'équiper pour la course à pied

EF besoin d Eclairage

Réponse de Boyer974 sur le sujet EF besoin d Eclairage

Posted il y a 6 ans 7 mois #484029
Ce matin 10 k en 47 minute avec une moyenne de 4.42 . J étais à 140 bpm de moyenne . Ce soir je repars pour 10 k . Dois je encore descendre pour les bpm ? 140 sa correspond à peu près à ce que tu me demande je pense . Et hier soir j ai fais des 200 . J ai eu une FC max à 205 sur le 11 ème . Don je pense que les 210 c étais peu être pas trop déconnant . Mais j ai reparametrer mon polar quand même .
par Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet EF besoin d Eclairage

Posted il y a 6 ans 7 mois #484037
Sacré niveau ! 47' sur 10km en EF, ya pas beaucoup de monde qui fait ça sur le forum.

En tout cas 140 de moyenne avec une FC Max à 210 c'est vraiment pas mal en effet. A voir après la FC Max sur la sortie mais bon ça doit être dans les clous pour de l'EF.
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Boyer974 sur le sujet EF besoin d Eclairage

Posted il y a 6 ans 7 mois #484040

Hisoka88 écrit: Sacré niveau ! 47' sur 10km en EF, ya pas beaucoup de monde qui fait ça sur le forum.

En tout cas 140 de moyenne avec une FC Max à 210 c'est vraiment pas mal en effet. A voir après la FC Max sur la sortie mais bon ça doit être dans les clous pour de l'EF.

Je pense qu il doit y avoir des mec qui le font sur le fofo. Mais après ils ne le disent pas . De peur qu ont les prennent pour des gros melon. Pour ma part je suis tout neuf dans la cap et je préfère le dire pour apprendre ensuite . Il y as des mecs bien supérieur à moi et heureusement. J essaie de progresser et de partager . Du coup tu prépare quoi comme course bientôt ?
par Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet EF besoin d Eclairage

Posted il y a 6 ans 7 mois #484041
Je ne disais pas qu'il n'y en a pas mais qu'il n'y en avait pas beaucoup.

Pour ma part, je prépare un 10km actuellement (mais c'est loin d'être vraiment mon truc... je fais beaucoup plus de trail en temps normal) avec un "modeste" objectif autour de 43' (moins de 43"21 plus précisément).
par Hisoka88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Boyer974 sur le sujet EF besoin d Eclairage

Posted il y a 6 ans 7 mois #484043
43.21 c est déjà un très bon temps. Même 44 . Sa doit faire à peu près du 4.23.24 au kilo. Moi aussi j aime bien les trail . Mais les trails courts. J en ai fais quelque s un . Mais jamais plus de 35 km.
par Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Boyer974 sur le sujet EF besoin d Eclairage

Posted il y a 6 ans 7 mois #484065
Voici une séance d EF que j ai faite aujourd hui . ce matin j avais dejas couru 10 k en 47 . Ce soir par contre il y avais du vent de face . Pas mal de belle bourrasque comme on est a plus de 100 m d altitude . je pense que c est pour sa que je monte un peu dans les tours a un moment .
Vous en pensez quoi ?
flow.polar.com/training/analysis/1760295700
par Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes