S'équiper pour la course à pied

Quand on ne peut tout faire : quelle priorité ?

Réponse de olivierl sur le sujet Re: Quand on ne peut tout faire : quelle priorité ?

Posted il y a 9 ans 5 mois #344064
Coucou, ça faisait longtemps.

Comme je m'en doutais, le froid, la pluie, l'intensité du boulot en fin d'année, la saison de bad qui bat son plein et ses gymnases chauffés, les potes. = j'ai pas fait un footing depuis 2 mois et je me sens absolument incapable de mettre un short pour aller dehors par ce temps. :S

Bref, standbye, on verra en 2015 si j'ai la motivation de m'y remettre. D'ici là, je réfléchis à ce que je peux faire pour me motiver durablement. Pourquoi pas m'inscrire dans un club. Peut-être que partager l'activité avec des gens m'aidera à garderi la motivation d'aller courir au bois quand il fait friquette et qu'il pleut.

À suivre et bon courage à ceux qui vont braver l'hiver dehors ;)
par olivierl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivierl sur le sujet Re: Quand on ne peut tout faire : quelle priorité ?

Posted il y a 9 ans 1 mois #356255
Hello les sportifs !

Après un bon gros break de Octobre à Janvier. Je m'y suis remis tout doux. Et comme j'y pensais l'année dernière, je me suis inscrit dans un club près de chez moi. Ça motive d'aller dans la nuit et le froid avec des gens. Je me tiens à 1 sortie / semaine, pas d'objectif pour le moment mais je compte faire un 10km dans les 6 prochains mois.

À suivre :)
par olivierl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.224 secondes