S'équiper pour la course à pied

Préparation de mon second 5 kms..!!

Réponse de ancestor40 sur le sujet Re: Sortie AS10 pour mon premier 10 le 11 juillet

Posted il y a 9 ans 10 mois #318245
Heu non!!!!!!!!
j'ai pas peur d'y allez, (j'ai fait 12 de compétition vitesse moto donc le stress je connais) la c'est vraiment une douleur, genre début de claquage ou déchirure !!!!

merci de tes encouragements :blink: si je vais voir un psy, pas sur qu'il me remette sur pied, et je te choisirais pas comme préparateur mental

Sans rancune :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Sortie AS10 pour mon premier 10 le 11 juillet

Posted il y a 9 ans 10 mois #318270
Salut Pascal,

Une question peut-être idiote : fais-tu des étirements après tes sorties ?

L'autre jour, j'ai couru avec un pot (45 ans) qui est très bon au foot un 10 km.
Course pour info avec un D+ de 130m à 79 % FCM pour 8,7 km/h (AS10) en 1h08'53".
Quand j'ai vu "ses" étirements après notre run, les miens 10' à côté c'est de la gnognotte.
Et pourtant, je pensais bien que mes étirements étaient bons.
Depuis, je suis allé m'informer sur les étirements.
Je pense qu'à notre âge, il ne faut pas surtout pas sous estimé cette partie d'après course.

C'est juste un point de vue, Pascal.

Entre runners de "1958"..........., il faut s'encourager.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ancestor40 sur le sujet Re: Forfait pas de 10

Posted il y a 9 ans 10 mois #318363
philippe91 écrit:

Salut Pascal,

Une question peut-être idiote : fais-tu des étirements après tes sorties ?

L'autre jour, j'ai couru avec un pot (45 ans) qui est très bon au foot un 10 km.
Course pour info avec un D+ de 130m à 79 % FCM pour 8,7 km/h (AS10) en 1h08'53".
Quand j'ai vu "ses" étirements après notre run, les miens 10' à côté c'est de la gnognotte.
Et pourtant, je pensais bien que mes étirements étaient bons.
Depuis, je suis allé m'informer sur les étirements.
Je pense qu'à notre âge, il ne faut pas surtout pas sous estimé cette partie d'après course.

C'est juste un point de vue, Pascal.

Entre runners de "1958"..........., il faut s'encourager.



salut et merci à toi, on peut pas dire que ca draine des foules ici, pas grave...!!!toute facon je vais arreter de parler de mon cas, ca me fait pas avancer!!!et l'échange n'est pas à la hauteur de ce que je recherchais!!
Pour te répondre, oui je fais des etirements, mais jamais après une sortie, le soir ou le lendemain, et la je suis surpris car je n'ai aucune courbature par ailleurs, et la douleur au mollet est arrivée d'un coup (les soleaires je pense) et j'étais en footing de retour tranquille! je m'hydrate avec Hepar pour le magnesium et veinobiase!!! la je comprends pas, chaussures peut ètre, cuissard que j'avais jamais mis, je suis très dubitatif, si encore ca m'était arrivé lors de blocs ou sprints!! Enfin c'est comme ca, j'irais quand mème au 10 km en spectateur, après tout suis inscrit :) bonne continuation à toi...!!! ;)
Last Edit:il y a 9 ans 10 mois par ancestor40
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par ancestor40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Médine sur le sujet Re: Forfait !!pas de premier 10 !!

Posted il y a 9 ans 10 mois #318404
Ou surentrainement
Ou entrainement pas ou mal adapté
Et/ou alimentation non adapté

!toute facon je vais arreter de parler de mon cas, ca me fait pas avancer!!!et l'échange n'est pas à la hauteur de ce que je recherchais!!

Dans ce cas faut prendre un coach privé, pas un forum.

Sur un forum, le retour des membres est souvent proportionnel à l'activité sur la page des autres membres...et 'est surement pas au bout de 70 posts que tu vas avoir des réponses à ne plus pouvoir les lires...
par Médine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mascagnito sur le sujet Re: Forfait !!pas de premier 10 !!

Posted il y a 9 ans 10 mois #318419
Ouais mais commenter les posts des gens qui sont en reprise depuis l'an pebre ou qui "décident de faire une pause", honnêtement...Alors oui c'est un moyen de faire augmenter le nombre de posts mais c'est juste bidon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Médine sur le sujet Re: Forfait !!pas de premier 10 !!

Posted il y a 9 ans 10 mois #318438
Je parle d'une participation active et constructive. C'est en ce faisant connaitre du forum que les membres auront envie de répondre et d'aider
par Médine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes