S'équiper pour la course à pied

Objectif : 10 km sous les 40'

Réponse de asics03 sur le sujet Re:Objectif : 10 km sous les 40'

Posted il y a 15 ans 8 mois #3356
travaille le fractionné cela t' aidera à maintenir ta vma + te donner + de punch et réagir aux attaques.
salut
par asics03

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FRED101964 sur le sujet Re:Objectif : 10 km sous les 40'

Posted il y a 15 ans 8 mois #3365
Bonjour, le rythme allètant des courses au maximum épuisent le coeur et le mental, le plus important pour toi, c'est que tu ne sois pas dégouter par la course à pied, il faut savoir ménager sa monture pour pouvoir durer dans cette activité sinon tu risques de te dégouter et tu vas après des progrès rapides, de "plafonner"....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Objectif : 10 km sous les 40'

Posted il y a 15 ans 8 mois #3368
CH-44 écrit:


J'ai une autre petite question : mon cardio fréquence mètre m'indique des fois, quand j'suis au max; une FC à 240 :blink:
Est-ce parce que c'est un premier prix à 15 € ou autre chose ? *se demande s'il a un coeur d'humain* ^^

Slt , c'est clair qu'à ce prix là c'est du 1 er prix.C 'est valable pour tout la qualité se paye.B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CH-44
  • Portrait de CH-44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

Réponse de CH-44 sur le sujet Re:Objectif : 10 km sous les 40'

Posted il y a 15 ans 8 mois #3490
Et donc ça coûte combien un bon cardio sans trop se ruiner ? Parce que moi, j'l'ai acheté à décathlon sûr les conseils des vendeurs (de la marque Geonaute) à 15€ soldé (20 € normalement).
Pour les entrainements, c'est bon, là on est au point. On travaille justement les fractionnés en introduisant 2 fois un kilomètre fait à une allure plus rapide. Et j'vois déjà que ça va un peu mieux au niveau de mes accélérations.
Ben dis donc, vu comment j'suis lancé en ce moment, pour me dégouter de la course, faudra y aller fort ^^ Parce qu'autant il y a un an, je savais que je courais bien mais je n'aimais pas ça, autant là maintenant, en courant à deux à une bonne allure sans être au max et en ayant l'impression de progresser, ça change beaucoup beaucoup la donne.
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois par CH-44
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Objectif : 10 km sous les 40'

Posted il y a 15 ans 8 mois #3508

Et donc ça coûte combien un bon cardio sans trop se ruiner ? Parce que moi, j'l'ai acheté à décathlon sûr les conseils des vendeurs (de la marque Geonaute) à 15€ soldé (20 € normalement).

Tu touveras sur la page suivante les infos necessaire pour choisir un cardio fiable. Ensuite tout dépend de ton budget ;)

www.conseils-courseapied.com/actualite-c...in-polar-suunto.html
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes