S'équiper pour la course à pied

reprise competition en septembre

Réponse de speedrunning78 sur le sujet Re:reprise competition en septembre

Posted il y a 14 ans 10 mois #24674
j'ai une petite question pour toi gilles , je voudrais battre mon record sur 10km , j'ai fais 35'50 en 2008 , puis la course d'apres j'ai fais que 37' donc après déçu , mais bon c'était mains roulant comme course
, j' aimerai faire moins de 35' , quel entrainement je dois privilégier , pour pouvoir tenir une tel allure , c pas que je ne m'en sens pas capable mais j'ai tellement tout donné quand j'ai fais 35'50 .
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois par speedrunning78
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:reprise competition en septembre

Posted il y a 14 ans 10 mois #24747
C'est quand ton prochain objectif ????
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de speedrunning78 sur le sujet Re:reprise competition en septembre

Posted il y a 14 ans 10 mois #24762
le 13 septembre ds le 78 les 10 km la fin d'oisienne , se seras ma premiere course de 10 pour le debut de saison , je m' attend pas a des miracles sur cet premiere course , mais j'aimerais durant cet saison faire moins de 35 , et moins de 1h 18 en semi apres quand ....... , quand je serais au mieux de ma forme , mais je suis super motivé , le seul hic , c au club on a perdu notre entraineur hors stade , je c pas comment vont se deroulé les entrainement maintenant , j'ai l'habitude de m' entrainé seul mais en fractionné j'ai besoin d'etre encadré et conseillé , enfin on verras

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:reprise competition en septembre

Posted il y a 14 ans 10 mois #24799
En effet c'est bien d'être motivé ;) Par contre il faut pas étre trop gourmand.:laugh: ;)
Redescendre un nouveau de ton record sera déjà une bonne étape. Pour cela ne part pas sur un plan trop costaud. il ne faut pas que tu finisses ta préparation sur les rotules.
Respecte bien les temps de récupération, le volume des séances même si les sensations sont bonnes.
Pour moi il ne faut pas que tu partes sur un plan ou le nombre de séances est supérieur à 5 fois par semaine.
Ce n'est pas le nombre de séances qui va te faire progresser mais la patience et la régularité dans le travail ;)
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de speedrunning78 sur le sujet Re:reprise competition en septembre

Posted il y a 14 ans 10 mois #24860
je sais bien vas falloir que je progresse , en m'entrainant avec intelligence , j'ai toujours amélioré mes temps quand je me prépare pour une course , et surtout pas envie de me planté , c pour ça je ne fais pas énormément de course , mais quand j'en fais une a un objectif bien précis je la réussi.
mais la pour une première course de reprise pas de pression , des fois c comme ça que l'on réussi un bon chrono , on verra.......
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois par speedrunning78
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes