S'équiper pour la course à pied

j-1 avant mon 10km

j-1 avant mon 10km a été créé par prince21

Posted il y a 14 ans 10 mois #24401
Voila on y arrive, demain je cours mon 10km.

J ai préparé cette course, mais la fin de cette prépa fut assez éprouvante. Alors sur les conseils de Gilles et d autre encore je me suis bien reposé cette semaine sans forcer,

et je voudrais savoir comment gérer la journée de demain aussi bien sur le plan diététique que psychologique sachant que le départ sera donné a 18h.

cordialement
par prince21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j-1 avant mon 10km

Posted il y a 14 ans 10 mois #24431
prince21 écrit:

et je voudrais savoir comment gérer la journée de demain aussi bien sur le plan diététique que psychologique sachant que le départ sera donné a 18h.

psychologiquement,pense à autre chose :cheer: ..facile à dire !
Diététiquemnt, moi je ferrai ce que j'ai tjrs fait quand j'avais 1 compet vers l'heure là : 14h : du riz au lait, et à donf:woohoo: ......c'est la seule chose que je faisais : tradition anestrale handballistique:laugh: ....et cap;)
bonne course !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:j-1 avant mon 10km

Posted il y a 14 ans 10 mois #24436

et je voudrais savoir comment gérer la journée de demain aussi bien sur le plan diététique que psychologique sachant que le départ sera donné a 18h.

Il faut tout simplement procéder comme tu le fais habituellement lorsque tu t'entraines à 18h00;)
Bon petit déjeuner et déjeuner équilibré (avec féculents au menu) comme tous les jours ;)
Si tu manges à 12h, tu peux prévoir un petit encas à 15h (un yaourth et une ou deux tartines de pain par exemple)
Bonne course ;)
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes