S'équiper pour la course à pied

reprise après le MDP en attaquant un plan 10 km

  • chris60
  • Portrait de chris60 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0

Réponse de chris60 sur le sujet Re:reprise après le MDP en attaquant un plan 10 km

Posted il y a 14 ans 11 mois #23019
bonjour

Je tenais à faire part de mes sensations sur ce plan 8 semaines 4 sorties . Je n ai pas créé de suivi membre pour le moment et je pense que c est un tort
Bon bref , pour la S03 j ai fait que trois sorties car le WEEK end prolongé à amputé la SL du dimanche
Les deux séances VMA et VMA Longues sont très bien passées avec meme des chronos sur les 5x1000 AS10 trop rapide . L objectif était de 4'10" pour ces 1000 et seul le 1er fut couru en 4'10" les autres 4'06"-4'00" - 3'58"-3'56"

Je sais que c était trop rapide et j espère que je ne paierai pas par la suite mais je me sentais bien et la FC était pas trop haute

La coupure de 3 jours de week end est ses excès ont pesé lourd cette semaine S04
Lundi - 1h EF avec 8 cotes car j ai du mal à placer ce genre d exercice dans un plan / Chaleur et gros coup de pompe
Jeudi - 45m EF , un peu haut la FC j ai pas encore récupéré
Vendredi - 2x6x300 - de 1'09" à 1'06" - Les sensations sont assez bonnes et la FC pas trop mal 168 PULS maxi
Dimanche - 1H20 avec 20minutes 80%-85% - Sortie en terrain valloné . Les 20 minutes 4'38"-4'31"-4'37"-4'31 - 160PULS au plus fort - Pas de trace de fatigue aujourd hui

Cette semaine S05 je conserve la sortie de mardi pour du fractionné et jeudi EF car samedi compet sur 4km avec comme objectif 4'10" au kilo

J espère que le temps ne sera pas trop chaud car la course est à 14h00 :woohoo:
A+
Chris:P
par chris60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chris60
  • Portrait de chris60 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0

Réponse de chris60 sur le sujet Re:reprise après le MDP en attaquant un plan 10 km

Posted il y a 14 ans 11 mois #23080
Ce soir séance 2x4x500 en 1'55-1'57 pour 50" de récup avec 3' de recup entre les deux séries de 500
Temps chaud et pas de possibilité de boire après la 1ere série
Résultat mitigé sur cette séance car les sensations sont partagées entre le fait d avoir passé cette séance mais le rythme cardiaque est monté à 175 puls au final avec la sensation de finir au taquet
J aime bien finir avec la sensation d en avoir encore un peu sous le pied ;)
Le retour au calme sur 10' fut difficile et le rythme cardiaque est resté haut , autour de 150 puls :angry: j aime pas

Par contre 3 minutes après avoir bu un peu , j étais redescendu à 90 puls
Demain repos et jeudi dernière sortie en EF de 50' avant la course de samedi

Chris
par chris60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes