S'équiper pour la course à pied

Projet : Création de suivi collectif.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 9 mois #176413
Bon les filles, c'est à vous maintenant, ma présentation s'ennuie toute seule avec celle d'Acera ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • acera
  • Portrait de acera Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4385
  • Remerciements reçus 90

Réponse de acera sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 9 mois #176425
Bon je suis un peu hors sujet mais ce n'est pas très grave...

@ Oeufmollet : ça a l'air cool Corleone!
Et j'aime beaucoup Babet (alors toi non plus, tu n'aimes pas Olivia Ruiz? :P).

Et heu, comment dire... le 300mm f4... :blink: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Elle sont vraiment bien tes photos! Chapeau l'artiste!

J'ai aussi repéré ta passion pour le chocolat! :kiss: :laugh:

à quand la photographie sportive? ;)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 9 mois #176434
Coucou !
La photo sportive, ça m'arrive, quand mon père ou des amis courent ;) Par contre, j'utilise que le 18-200IS, ça suffit largement quand il fait beau. Par contre le 300L, c'est mon dernier pti plaisir, j'avais avant le 120-400sigma, et j'ai voulu passer à l'étape supérieure, tenter une belle focale fixe, le 300L s'imposait pour les zozios (j'ai pas les moyens et les bras pour un 500L ^^)
Sinon Olivia Ruiz, j'aime bcp en concert, mais moins en album studio.
Babet, c'est la plus chouette, d'ailleurs vivement dans une semaine que je la revois à coté de Tours, faudrait ptet que je lui demande si leurs 3 nouvelles copines choristes sont pas allergiques aux noisettes :)
et Corleone, c'est mieux que du toblerone ! mais je sais pas quand ils vont retourner, eux, dommage parce que ça dépote bien :)

Finalement Acera, tu vois pourquoi je parlais de topics persos pour pipeletter, à un moment ? ou alors d'une zone où y a toutes nos présentations mais où on parle de tout sauf de CaP ? une zone pipelettage quoi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 9 mois #176448
oeufmollet écrit:

Finalement Acera, tu vois pourquoi je parlais de topics persos pour pipeletter, à un moment ? ou alors d'une zone où y a toutes nos présentations mais où on parle de tout sauf de CaP ? une zone pipelettage quoi ;)

Dans ce cas, je pense qu'il vaut mieux discuter sur le forum libre échanges ;) .
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 9 mois #176539
@Oeufmollet : super sympas tes photos :)


Pour ce qui est de ma page perso, je prévois une page épurée (enfin peut-être ... :unsure: ) en tout cas, promis pour début Août !
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • acera
  • Portrait de acera Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4385
  • Remerciements reçus 90

Réponse de acera sur le sujet Re: Projet : Création de suivi collectif.

Posted il y a 11 ans 9 mois #178928
Allez, on déterre le projet...
On pourrait peut être y aller question par question, ça facilitera les choses. (merci de citer les questions pour y intégrer votre réponse).

Comment gère-t-on les conditions pour devenir membre du suivi collectif?
- pratiquer la CàP depuis 6 mois : Ok mais comment vérifie-t-on la connaissance du site et de ses concepts?

- avoir un carnet d'entrainement en cours? (obligation)
oui : Acéra ; Jblucas ; Raphael391 ;
non : Cooc37 ; Oeufmollet ;

Est-ce vraiment contraignant pour les "anciens membres"? Car cette obligation permettrait de limiter les nouveaux inscrits qui ne souhaiteraient pas s'investir plus que ça... (cf le message de raphael391)

- poster régulièrement ses séances? tous les combien? est-ce une obligation ou on se limite à une obligation de mettre à jour sa page personnelle?

- Insérer les questions et CR d'une autre couleur pour être repérables? Est-ce vraiment si intéressant finalement? Est-ce que ça sera lisible et surtout est-ce que les membres s'y astreindront?

supprimer les inactifs : un mois ou deux mois? inactivité pour poster des messages ou de MàJ de sa page perso?
Personnellement, je serai pour y mettre les deux conditions (supprimé au bout d'un mois si pas de MàJ de la page perso et au bout de deux mois si pas de message posté, même si MàJ de la page perso).


Bref, on continue le travail... ;)
Merci pour votre contribution!
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes