S'équiper pour la course à pied

Programme VMA

Réponse de Profweetos sur le sujet Re: Programme VMA

Posted il y a 10 ans 6 mois #274285
zaebas écrit:

Je ne suis pas d'accord avec ça, mais je comprends leurs points de vue.

Disons que je pense que quand on a atteint un tel niveau, on se connait assez bien pour travailler sans la FC et en utilisant que la sensation. Mais bon, perso, je suis le commun des mortels et je ne me sens pas franchement concerné par les temps que tu donnes.

De plus, pour travailler sur des vitesses, si tu ne veux pas devenir fou et travailler un peu hors piste, il te faut un cardio GPS performant et en ce qui me concerne, j'ai pas le budget.

Ceci dit, même si ils travaillent sans FC, je suis sur qu'on retrouve les mêmes plages de travail.



Disons qu'en course, eux sont toujours à fond, avec des FC qui voisinent tout le temps 92-95 %.

Pour le cardio/GPS, tu en as des performants/abordables à moins de 200 euros. Ca reste un investissement, mais largement moins qu'une bonne paire de chaussures qui va te faire 6 mois seulement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zaebas
  • Portrait de zaebas Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 869
  • Remerciements reçus 7

Réponse de zaebas sur le sujet Re: Programme VMA

Posted il y a 10 ans 6 mois #274334
Profweetos écrit:

zaebas écrit:

Pour le cardio/GPS, tu en as des performants/abordables à moins de 200 euros. Ca reste un investissement, mais largement moins qu'une bonne paire de chaussures qui va te faire 6 mois seulement.


Ben en l'occurrence j'ai pas le budget pour ça pour l'instant.

En ce qui concerne les chaussures... heu... les miennes m'ont coûté 75€ et je devrais faire dans les 1300 km avec.

par zaebas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes