S'équiper pour la course à pied

Quel cardio-fréquencemètre choisir ?

  • jhs
  • Portrait de jhs Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 982
  • Remerciements reçus 1

Réponse de jhs sur le sujet Re: Quel cardio-fréquencemètre choisir ?

Posted il y a 10 ans 11 mois #238552
zet écrit:

pour les geeks des cardio qui parlent anglais

Présent!

Plus sérieusement, la nouvelle AppZone de Movescount (comprenez le Garmin Connect de Suunto) permet de faire une programmation TRÈS évoluée.

A l'heure actuelle, et Ray Maker en parle dans son excellent test (comme toujours me direz vous) de l'Ambit 2, il n'est possible de programmer SIMPLEMENT l'Ambit 2 que pour des "intervalles". Ce qui était déjà le cas pour l'Ambit 1.
Mais, au vu de ce qu'il est possible de faire, je ne comprendrais pas que Suunto ne nous sorte pas une mise à jour de Movescount pour programmer une séance de fractionné. Et en ce moment il y a des mise à jour de Movescount tous les 4 jours (surtout pour les bugs au début, il faut bien l'avouer, car ils ont tout changer sur le site en plus de sortir l'Ambit 2 et une maj de l'Ambit 1).
Mais si jamais ce n'était pas le cas, je pense que de nombreuses personnes vont sortir des applis pour gérer les fractionnés sur l'Ambit 2.

J'ai regardé un peu ce qu'il était possible de faire, et franchement, il y a moyen de le faire.
Mais, comme j'écrivais, cela serait bien de pouvoir le faire aussi simplement que sur Garmin Connect. Et pour le moment c'est loin d'être le cas.
Lorsque ce sera chose faite, je crois que je me laisserai tenter. un geek du cardio qui disait ;)
par jhs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Quel cardio-fréquencemètre choisir ?

Posted il y a 10 ans 11 mois #238617
Je rejoins ton analyse et étant moi même un petit geek du cardio j'attends de voir l'évolution soft avant de craquer.

Qu'ils fassent le nécessaire avant les soldes :P
par Snarf31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes