S'équiper pour la course à pied

votre avis test vma

  • neochti
  • Portrait de neochti Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1569
  • Remerciements reçus 50

votre avis test vma a été créé par neochti

Posted il y a 11 ans 4 mois #206697
salut les runners,
j'ai la possibilité avec mon club de faire un test vma ce dimanche (test des paliers).
seul problème, je suis en pleine période de repos (relatif) et cette semaine, je n'ai absolument rien couru.
a votre avis, ca vaut le coup d'y aller quand même sachant que je ne peux pas faire ce test tout seul ?

et si je choisi d'y aller, est ce intéressant de faire une sortie "dérouillage" avant, genre un peu de fartlek ce soir ou vendredi histoire d'évacuer un peu les excès en tout genre de ces derniers jours ?

merci.
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: votre avis test vma

Posted il y a 11 ans 4 mois #206743
ta séance de dérouillage oui mais je la ferais en EF car de tout façon, si tu as légérement perdu en VMA, le faltrek ne va pas faire de miracle en une sortie à mon humble avis et même l'inverse à vouloir trop dérouiller tu risques la blessure et là tu vas douiller :laugh:

Donc pour moi, juste de l'EF pour rappeler à ton corps ce que c'est la CAP et dimanche test de VMA ;)
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par RunningZap.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mathieu sur le sujet Re: votre avis test vma

Posted il y a 11 ans 4 mois #206769
Slt!

Effectue ce test si tu envisage des competitions à court terme donc dans les mois à venir. Si tu n'a pas le mental durant ta coupure, je serais toi, je ne ferais même pas.

Si tu as le mental et veux faire ce test, une simple séance de 3à-45mons en EF cool suffira. Je partage l'avis de runningzap, faire juste une petite seance EF suffira le vendredi.

Bon courage si tu effectues le test.
par mathieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes