S'équiper pour la course à pied

mon 1er test VMA: demi cooper... je suis degouté

Réponse de MAT44 sur le sujet Re: mon 1er test VMA: demi cooper... je suis degouté

Posted il y a 12 ans 8 mois #113595
Salut nico
Perso il m a fallu faire 3 test demi cooper avant d' en faire un qui soit concordant au bout d' un an de CAP
Le premier a 13,7 km/h le dernier il y a un an a 15,7. Alors tu vois y de l espoir.
Savoir courir 6 min a fond ça aussi ça s apprend...
Allez éclate toi bien avec les plans du site et surtout respecte bien l allure EF < 75% c est celle qui a le plus d' impact sur la perte de poids
Mat
par MAT44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seb6810 sur le sujet Re: mon 1er test VMA: demi cooper... je suis degouté

Posted il y a 12 ans 8 mois #113603
ha bein vous me rassurez!!!

j'ai deja perdu 5kg, je vais faire un peu plus attention a mon alimentation et ca devrair etre bon!!!
par seb6810

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: mon 1er test VMA: demi cooper... je suis degouté

Posted il y a 12 ans 8 mois #114003
Salut,

Personnellement j'ai fait un test de VMA demi-cooper, 2 fois un peu avant que je trouve ce site.
Le premier j'ai couru comme un dératé les 2 premières minutes pour finalement m'écrouler sur la fin. Résultat beaucoup d'effort pour une mesure à jeter à la poubelle :angry:

Le deuxième je l'ai refait différemment et pas comme indiqué sur le site où j'ai essayé d'être progressif en faisant 3 tours de piste de 400m à 150bpm, 160bpm puis à fond. Cette fois-ci le résultat m'a semblé être plus parlant.
VMA 12.4 km/h et j'ai 38 ans, 1m78 pour 71kg.

Au départ, je considérais que c'était lent et je m'attendais à plus, comme toi j'étais un peu dégoûté :(
Maintenant, je m'en fous un peu et j'attend de voir à le mesurer mieux avec un an de CàP derrière moi car désormais je prend du plaisir à courir même lentement et ça c'est primordial.

Et puis comme ça j'ai une super marge de progression :laugh:
par Amenhi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seb6810 sur le sujet Re: mon 1er test VMA: demi cooper... je suis degouté

Posted il y a 12 ans 8 mois #114051
Amenhi écrit:

Salut,

Et puis comme ça j'ai une super marge de progression :laugh:



c'est ce que je me suis dit aussi!!! :P
par seb6810

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes