S'équiper pour la course à pied

Kilian Jornet

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Kilian Jornet

Posted il y a 10 ans 7 mois #261837
Je pense que vous n'êtes pas passés à coté de ça : Jornet et Forsberg secourus par la PGHM . Je l'aime bien comme coureur mais je n'aime pas cette attitude qui consiste à, malgré les injonctions des sauveteurs, ne pas respecter les règles. Certes c'est le métier de ces gendarmes de partir nous récupérer, mais eux aussi risquent leurs vies pour nous sauver. Et hier j'étais dans des montagnes proches, en plus du sous-équipement partir avec cette météo c'était vraiment, vraiment imprudent :dry:
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Kilian Jornet

Posted il y a 10 ans 7 mois #261861
Oh ca va hein!
Il a dit Merci aux sauveteurs sur son compte FB.

Pis moi en homme de base, quand je lis habillé légérement avec Forsberg , je pense à tout autre chose!
Allé Kilian, une fessée et qu'on t'y reprennes pas ( ou si )
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par bambiRun
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par bambiRun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Kilian Jornet

Posted il y a 10 ans 7 mois #261867
c'est moi ou ton "oh ça va" est super agressif ?

Il ne me semble pas l'avoir été en postant cela, je tenais juste à souligner que tout idole et grand sportif qu'il soit il faut vraiment faire attention, on se fait vite avaler par la montagne, on risque aussi vite la vie des autres. C'est tout :(
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: Kilian Jornet

Posted il y a 10 ans 7 mois #261975
Salut,

fisoan écrit:

c'est moi ou ton "oh ça va" est super agressif ?

"super" je ne sais pas, mais un peu limite je trouve ;)

Il ne me semble pas l'avoir été en postant cela, je tenais juste à souligner que tout idole et grand sportif qu'il soit il faut vraiment faire attention, on se fait vite avaler par la montagne, on risque aussi vite la vie des autres. C'est tout :(

Oui, soit... en même temps je pense que ca plus grosse erreure a été de surestimer un peu les capaciéts de sa copine en haute montagne.... Si il avait été tout seul il n'aurait à mon avis jamais appelé les secours: bon du coup peut-etre qu'il y serait rester...
Mais visiblement les secours n'ont pas pris de risques, ils les ont juste récupérer sour l'aiguille du Midi.

Et pour tout dire hier matin avec la réouverture de la chasse je pense qu'il est plus dangereux d'aller courir en foret que de sortir dans le massif du Mt-Blanc...
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Kilian Jornet

Posted il y a 10 ans 7 mois #261980
papadje écrit:

Et pour tout dire hier matin avec la réouverture de la chasse je pense qu'il est plus dangereux d'aller courir en foret que de sortir dans le massif du Mt-Blanc...

:woohoo: :laugh: :laugh: :laugh:
par Hadrien35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Kilian Jornet

Posted il y a 10 ans 7 mois #261982
oui c'est vrai... disons que c'est plus le fait de ne pas écouter les demandes des secours qui me parait puéril, mais tu as surement raison, sans forsberg ça aurait été (et loin de moi l'idée de dire qu'elle était un boulet sur ce parcours). Il n'a pas la même échelle de capacités que nous, c'est vrai...

Enfin bref, faites attention à vous, regardez bien où vous mettez les pieds... en montagne le danger est vite là quand même... :(
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par fisoan
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par fisoan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes