S'équiper pour la course à pied

Kilian Jornet

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Kilian Jornet

Posted il y a 10 ans 4 mois #286068
je sais bien, d'ailleurs je supporte les summits of my life. Mais je ne sais pas, depuis quelques mois il est moins sympathique je trouve :-( Comme s'il se faisait happer. Je peux aussi comprendre, mais j'ai alors moins de raison de l'aimer (malheureusement).
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Kilian Jornet

Posted il y a 10 ans 4 mois #286177
OUAI OUAI :huh: J ATTEND DE VOIR SES PROCHAINS EXPLOITS ET LES PROCHAINE INTERVIEWS POUR VOIR OU VA (QU ON L AIME OU NON )LE GRAND MAITRE DU TRAIL . SURE QU ACTUELLEMENT CERTAINES REACTIONS DE SA PART PEUVENT SURPRENDRE MAIS JE REJOINS @SNARF CES PROJETS DEMANDE BEAUCOUP D ARGENT ET DONC DES FOIS LE BUISNESS PREND LE DESSUS MAIS J ESPERE QUE TRES VITE ON VA LE REVOIR COMME ON L AIME VRAIMENT SINON CE SERA LA FIN D UNE ICONE . ;)
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois par samoyede
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par samoyede.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Kilian Jornet

Posted il y a 10 ans 4 mois #286194
+1
par fisoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Pache sur le sujet Re: Kilian Jornet

Posted il y a 9 ans 11 mois #312087
Pour revenir un peu sur les perf... Grimpée du semnoz aujourd'hui, 16,5km, 1100D+/300D-, avalés en un temps plutôt cool... 1h05:00 :blink: :blink: :blink:

J'en reste baba.
par Pache

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Kilian Jornet

Posted il y a 9 ans 11 mois #312111
Pache écrit:

Pour revenir un peu sur les perf... Grimpée du semnoz aujourd'hui, 16,5km, 1100D+/300D-, avalés en un temps plutôt cool... 1h05:00 :blink: :blink: :blink:

J'en reste baba.


Il se téléporte ou quoi? :dry:
Es tu sur de ce que tu annonces car là j'ai comme un petit doute. En gros il serait capable de courir à environs 13 ou 14 km/h en monté sur plus de 10 bornes et la descente entre 18 et 22km/h voir plus (surement plus) :silly:

Sachant que même en compet ils tournent plutôt aux alentours de 11 ou 12km/h en montée.
par Snarf31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Pache sur le sujet Re: Kilian Jornet

Posted il y a 9 ans 11 mois #312118
Oui oui, sûr à 200%, la course date d'hier et j'ai regardé le résultat le soir ! En interview il a dit que c'était pour "travailler la vitesse en vue du Zegama Aikori" :laugh:
par Pache

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.271 secondes