Gérer mon abonnement
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Messages : 10074
- Remerciements reçus 116
Bonsoir Ludovic,
En effet en consultant ton compte, je vois les 2 abonnements actifs
Bizarre, ce n'est pas normal.
Je regarde ça te plus prés, et évidemment je te rembourse la mensualité prélevée par erreur.
Je te tiens informé d'ici ce vendredi.
Merci de m'avoir signalé le bug
En effet en consultant ton compte, je vois les 2 abonnements actifs
Bizarre, ce n'est pas normal.
Je regarde ça te plus prés, et évidemment je te rembourse la mensualité prélevée par erreur.
Je te tiens informé d'ici ce vendredi.
Merci de m'avoir signalé le bug
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aikikai
- Hors Ligne
- Fresh Boarder
- Messages : 1
- Remerciements reçus 0
Bonjour jai envoyer plusieurs mails sans reponse comment resilier mon abonnement merci .
par Aikikai
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Messages : 10074
- Remerciements reçus 116
gilles écrit: Bonsoir Ludovic,
En effet en consultant ton compte, je vois les 2 abonnements actifs
Bizarre, ce n'est pas normal.
Je regarde ça te plus prés, et évidemment je te rembourse la mensualité prélevée par erreur.
Bonsoir Ludovic,
Je reviens vers toi par rapport à ton double abonnement (mensuel et annuel)
Pour éviter de faire une bêtise au niveau de la configuration de ton compte et le désactiver, je vais demander à l'équipe technique de faire eux même la manip.
Dés que c'est fait, je reviens vers toi pour te confirmer que tout est ok
En attendant, j'ai effectué le remboursement de 11,99e pour le mois de septembre.
Et si cela se reproduit en octobre, je ferai la même chose
Mais d'ici là, tout devrait être ok
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pas123
- Hors Ligne
- Fresh Boarder
- Messages : 1
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je viens de souscrire une abonnement premium + je vous remercie ;
J’ai 2 questions à propos du fonctionnement de la gestion de mon abonnement :
Question 1 : la date de fin de mon abonnement est indiquée au 01/01/2101, je désire la limiter à un an c’est-à-dire au 08/01/2022, comment puis-je procéder pour ce faire ?
Question 2 : vos CGV mentionnent je cite « Le client peut résilier à tout moment un abonnement en cours, en suivant la procédure indiquée sur son espace membre » je ne trouve pas cette procédure sur votre appli et site internet, pourriez-vous m’informer de l’endroit où se situe cette possibilité annoncée par les CGV ?
Merci !
Je viens de souscrire une abonnement premium + je vous remercie ;
J’ai 2 questions à propos du fonctionnement de la gestion de mon abonnement :
Question 1 : la date de fin de mon abonnement est indiquée au 01/01/2101, je désire la limiter à un an c’est-à-dire au 08/01/2022, comment puis-je procéder pour ce faire ?
Question 2 : vos CGV mentionnent je cite « Le client peut résilier à tout moment un abonnement en cours, en suivant la procédure indiquée sur son espace membre » je ne trouve pas cette procédure sur votre appli et site internet, pourriez-vous m’informer de l’endroit où se situe cette possibilité annoncée par les CGV ?
Merci !
par pas123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Messages : 10074
- Remerciements reçus 116
Bonsoir Pascal
Modification effectuée
Sportivement
Gilles
Modification effectuée
Sportivement
Gilles
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.251 secondes