Votre spécialiste running

Gérer mon abonnement

Gérer mon abonnement a été créé par gilles

Posted il y a 3 ans 4 mois #514214
Cette section du forum est dédié à la gestion de votre abonnement à Mon Appli Running

Vous pourrez y poser toutes vos questions sur la gestion de votre abonnement; changement de formule, arrêt abonnement, problème de paiement, ...
par gilles
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pas123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Morty sur le sujet Gérer mon abonnement

Posted il y a 3 ans 1 mois #515416
Bonjour,

J’ai souscrit l’abonnement mon appli running en mode premium et celui ci arrive à échéance le 31 août. Je ne trouve pas moyen de renouveler l’abonnement. Comment faire ? La seule option qui s’offre à moi et le changement d’offre pour le mode premium+ à 150€ par an. Je préfère l’option premium avec un paiement mensuel. Est ce possible ?

Bien à vous,
Alexandre
par Morty

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de galinndan sur le sujet Gérer mon abonnement

Posted il y a 3 ans 1 mois #515435
Bonjour Morty,

Gilles confirmera sans doute mais il me semble que le renouvellement est automatique.

Sportivement
par galinndan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Morty

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Morty sur le sujet Gérer mon abonnement

Posted il y a 3 ans 4 semaines #515470
Merci à vous,

Le renouvellement était en effet automatique !

Salutations sportives,
Alexandre
par Morty

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Gérer mon abonnement

Posted il y a 3 ans 3 semaines #515474
Je confirme
Sauf bug technique ou une CB qui n'est plus valide, le renouvellement est automatique.

Bon run ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de LMONNIER.91 sur le sujet Gérer mon abonnement

Posted il y a 3 ans 3 semaines #515514
Bonjour Gilles
J'ai souscris un abonnement Premium en juillet et, en août, j'ai choisi de souscrire à l'abonnement Premium + en remplacement du Premium lors du renouvellement.
Aujourd'hui j'ai deux abonnements !!!
Pourriez vous voir ce problème
Merci par avance
Sportivement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: magaff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes