Gérer mon abonnement
- gilles
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gilles a créé le sujet : Gérer mon abonnement
Vous pourrez y poser toutes vos questions sur la gestion de votre abonnement; changement de formule, arrêt abonnement, problème de paiement, ...
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- Morty
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Morty a répondu au sujet : Gérer mon abonnement
J’ai souscrit l’abonnement mon appli running en mode premium et celui ci arrive à échéance le 31 août. Je ne trouve pas moyen de renouveler l’abonnement. Comment faire ? La seule option qui s’offre à moi et le changement d’offre pour le mode premium+ à 150€ par an. Je préfère l’option premium avec un paiement mensuel. Est ce possible ?
Bien à vous,
Alexandre
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- galinndan
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galinndan a répondu au sujet : Gérer mon abonnement
Gilles confirmera sans doute mais il me semble que le renouvellement est automatique.
Sportivement
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- Morty
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Morty a répondu au sujet : Gérer mon abonnement
Le renouvellement était en effet automatique !
Salutations sportives,
Alexandre
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- gilles
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gilles a répondu au sujet : Gérer mon abonnement
Sauf bug technique ou une CB qui n'est plus valide, le renouvellement est automatique.
Bon run

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- LMONNIER.91
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LMONNIER.91 a répondu au sujet : Gérer mon abonnement
J'ai souscris un abonnement Premium en juillet et, en août, j'ai choisi de souscrire à l'abonnement Premium + en remplacement du Premium lors du renouvellement.
Aujourd'hui j'ai deux abonnements !!!
Pourriez vous voir ce problème
Merci par avance
Sportivement
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- gilles
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gilles a répondu au sujet : Gérer mon abonnement
En effet en consultant ton compte, je vois les 2 abonnements actifs
Bizarre, ce n'est pas normal.
Je regarde ça te plus prés, et évidemment je te rembourse la mensualité prélevée par erreur.
Je te tiens informé d'ici ce vendredi.
Merci de m'avoir signalé le bug
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- Aikikai
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Aikikai a répondu au sujet : Gérer mon abonnement
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- gilles
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gilles a répondu au sujet : Gérer mon abonnement
gilles écrit: Bonsoir Ludovic,
En effet en consultant ton compte, je vois les 2 abonnements actifs
Bizarre, ce n'est pas normal.
Je regarde ça te plus prés, et évidemment je te rembourse la mensualité prélevée par erreur.
Bonsoir Ludovic,
Je reviens vers toi par rapport à ton double abonnement (mensuel et annuel)
Pour éviter de faire une bêtise au niveau de la configuration de ton compte et le désactiver, je vais demander à l'équipe technique de faire eux même la manip.
Dés que c'est fait, je reviens vers toi pour te confirmer que tout est ok
En attendant, j'ai effectué le remboursement de 11,99e pour le mois de septembre.
Et si cela se reproduit en octobre, je ferai la même chose
Mais d'ici là, tout devrait être ok

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- pas123
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pas123 a répondu au sujet : Gérer mon abonnement
Je viens de souscrire une abonnement premium + je vous remercie ;
J’ai 2 questions à propos du fonctionnement de la gestion de mon abonnement :
Question 1 : la date de fin de mon abonnement est indiquée au 01/01/2101, je désire la limiter à un an c’est-à-dire au 08/01/2022, comment puis-je procéder pour ce faire ?
Question 2 : vos CGV mentionnent je cite « Le client peut résilier à tout moment un abonnement en cours, en suivant la procédure indiquée sur son espace membre » je ne trouve pas cette procédure sur votre appli et site internet, pourriez-vous m’informer de l’endroit où se situe cette possibilité annoncée par les CGV ?
Merci !
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